fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: des skins autour de la Saint-Valentin à venir ?

Fortnite - des skins autour de la Saint-Valentin à venir1000

A l'approche de la Saint-Valentin, les développeurs du jeu Fortnite ont eu l'idée de développer des skins placé sous le signe de l'amour...

Le jeu Fortnite n’a de cesse d’apporter son lot de nouveauté pour les utilisateurs du monde entier. Aux dernières nouvelles, le jeu de gaming a eu l’idée de créer des skins pour la Saint-Valentin.

Comme le révèle le média Dexerto, la nouvelle mise à jour de Fortnite a ajouté de nombreux nouveaux contenus au Battle Royale. Les utilisateurs ont donc accès à de nouvelles armes.

Mais pas seulement. En effet, on apprend qu’un mode basé sur le Mandalorian, et de nouveaux défis ont été ajoutés au jeu vidéo le plus joué dans le monde.

Ajouté à cela, certains internautes très malins ont mis la main sur des nouveautés, très… romantiques. En effet, certains utilisateurs ont découvert de nouveaux cosmétiques dans les fichiers sources du jeu.

Ces différents cosmétiques comprennent plusieurs nouveaux skins. Ces derniers devraient donc faire leur apparition dans un futur très proche. On vous en dit plus.

Pour le moment, les développeurs n’en ont pas dit plus au sujet de ces nouveaux personnages. Une chose est sûre, l’arrivée de ces nouveaux skins pourraient pimenter un peu plus les parties de Fortnite.

Comme l’a révélé le média Dexerto, la plupart de ces nouveaux cosmétiques sont sur le thème de la Saint-Valentin. Le média bien informé dévoile que ces nouveaux personnages seront donc très rose.

Fortnite - des skins autour de la Saint-Valentin à venir
Fortnite – des skins autour de la Saint-Valentin à venir

De nouveaux personnes arrivent pour la Saint-Valentin

D’après un internaute, ces derniers débarqueront le 14 février, spécialement pour ce jour spécial. Tous ces leaks à propos de ces nouveaux skins ont été révélés par HYPEX. Mais aussi ShiinaBR.

Parmi les personnages qui sont pressentis pour apparaître, il y a le Roi des Câlins. Si vous aimez le rose, vous allez adorer le prochain skin Fortnite.

Ce dernier arbore une belle veste en fourrure de couleur rose. Ainsi qu’une capuche avec des oreilles d’ours. De quoi en faire craquer plus d’une !

Dans le même thème, les joueurs de Fortnite auront la chance de pouvoir jouer avec le Skin Charmant. Ce nouveau skin féminin est pressenti pour apparaître le 14 février. Elle porte une jupe courte de couleur noire. Ainsi qu’un haut blanc sur lequel y est aposé un cœur rouge flamme.

Deux nouveaux packs de skins créateurs seront accessibles très prochainement. L’un représente SquatingDog, accompagné d’un planeur en forme de voiture rouge. Et d’une grosse enceinte multicolore. L’autre représente la streameuse Loeya. Elle est armée de ses ailes blanches et dorées.

Comme nous vous l’avons révélé, de nouveaux cosmétiques vont également faire leur apparition. Vous pourrez donc vous procurer un magnifique sac à dos en forme de cœur. Mais aussi de nouvelles pioches. Des cartes d’amour, et bien plus encore…

Vous l’aurez compris, de gros changements sont à prévoir prochainement sur Fortnite. La Saint-Valentin est l’occasion pour les développeurs de gâter les fans du monde entier. En leur proposant monts et merveilles… Rendez-vous le 14 février !