fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: comment avoir des skins gratuits pour la Saint-Valentin ?

Fortnite: comment avoir des skins gratuits pour la Saint-Valentin ?

Comment faire pour avoir des skins gratuits dans Fortnite pour la Saint-Valentin ? On vous donne plus de détails !

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir se procurer des skins gratuits pour la Saint-Valentin ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce week-end on fête l’amour mais pas que pour son partenaire. En effet les amoureux de jeux vidéos auront eux aussi droit à leur petit cadeau spécial !

Eh oui ! La Saint-Valentin débarque aussi sur Fortnite Battle Royale. Au programme: plusieurs événements et des récompenses gratuites à gagner ! On adore.

Les joueurs auront donc l’occasion de débloquer ce qu’on appelle des skins exclusifs pendant l’évènement qui se tiendra dans quelques jours. D’ailleurs le célèbre jeu vidéo prévoit des tournois ouverts à  tous les joueurs.

Ceux-ci leur permettront de gagner un skin. Mais pas que ! Il y aura aussi plein d’autres petits événements de prévus pour tenter de gagner des cosmétiques.

Autant dire que les gamers seront gâtés pour cette Saint-Valentin qui approche à grand pas ! Un vrai bonheur pour les plus grands fans de Fortnite. 

Ainsi, comme chaque année, le studio prévoit des contenus exclusifs pour cette occasion. Et toute la communauté du jeu vidéo pourra en profiter.

D’ailleurs les joueurs peuvent déjà en profiter dès maintenant. En effet, l’événement Cœurs Sauvages se déroule du 9 au 16 février ! 

Les gamers ont donc une semaine pour profiter de toutes les nouveautés mises en place à l’occasion de la Saint-Valentin. Alors comment participer et comment gagner ces skins exclusifs ? MCE TV vous dévoile tout !

Fortnite: comment avoir des skins gratuits pour la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin débarque sur Fortnite

Pendant une semaine donc, les joueurs de Fortnite vont avoir l’occasion de  remporter de nouveaux skins. Le jeu a mis en place un nouveau tournoi et des défis à accomplir. Il y aura d’ailleurs de nouvelles tenues dans la boutique qui vous feront sûrement craquer ! Eh oui.

Alors que vous soyez en couple ou simplement le meilleur duo, unissez vos forces pour participer à la Coupe Cœurs Sauvages ce 9 février. Vous et votre partenaire aurez 3 heures pour accomplir un maximum  de 10 parties pour gagner des points.

Le meilleur duo de chaque région de serveur aura la chance de remporter la tenue Idylle et l’accessoire de dos Cœur explosif ! Mais alors comment participer ?

Pour cela les joueurs de Fortnite doivent avoir un compte de niveau 30 ou plus. Vous devez aussi activer la vérification en 2 étape. Il faudra par la suite suivre les instructions sur votre compte Epic.

Mais les joueurs n’auront pas forcément à concourir pour profiter de la célébration de la Saint-Valentin. En mode Créatif ils pourront en effet profiter des nouvelles décoration mises en place pour l’occasion.

Enfin, Epic Games proposera de nouvelles missions et des défis thématiques. Les joueurs pourront ainsi gagner en expérience. Autant dire que les fans du jeu vidéo n’en ont pas fini avec Fortnite. Le jeu leur réserve encore plein de surprises ! Eh oui. Affaire à suivre.