fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: De nouveaux skins débarquent avec la mise à jour 3.4 !

Partager
Partager sur Facebook

Après une fouille minutieuse des fichiers de la dernière mise à jour Fortnite, le youtuber DieBuddies a trouvé pas moins de 16 nouveaux skins

Les adeptes du data-mining ont une nouvelle fois frappés sur le titre d’Epic Games. Avec la mise à jour hebdomadaire 3.4, un utilisateur a pu découvrir une variété de nouveaux skins prévus pour Fortnite.

 

Le data-mining ne fait pas d’exceptions pour Fortnite

 

À chaque nouveau patch, on connaît de nombreux petits malins qui vont prendre plaisir à chercher quelles nouveautés un jeu peut cacher. Et Fortnite n’échappe évidemment pas à la règle.

Avant même l’application d’une nouvelle mise à jour, des informations trouvées par des joueurs s’avéraient souvent vérifiées. C’est par exemple le cas du mode replay, qui après un data-mining bien poussé, a été confirmée par les développeurs d’Epic. On a eu la même choses pour certaines armes, et aussi des évènements cosmétiques.

Si les développeurs ne confirment pas tout le temps certaines informations, on pourra les retrouver quelques jours, ou quelques mois plus tard, in game.

 

Deux skins leakés figurent pour le moment sur la boutique

 

De cette manière, de nouveaux contenus ont pu être trouvée dans les fichiers de la mise à jour 3.4 de Fortnite. On connaît d’ailleurs plutôt bien l’utilisateur derrière ce coup, qui n’est autre que DieBuddies. Et le youtuber autrichien n’en est clairement pas à son coup d’essai.

On avait pu apprendre de ce dernier l’apparition de certains points d’intérêts sur la map du Battle Royale il y a quelques temps. Et beaucoup plus récemment encore, ce dernier avait noté que les distributeurs automatiques du jeu permettraient d’échanger du bois contre des armes.

Il revient donc au front, et annonce cette fois-ci l’arrivée d’éléments cosmétiques. C’est en fait une panoplie de 16 skins que le youtuber a trouvé en fouillant dans les fichiers du jeu. Ces éléments concernent aussi bien les personnages, les pioches, les sacs à dos ou encore les planeurs.

nouveaux skins

nouveaux skins

 

On a pour le moment aucune idée au sujet de leur date d’arrivée ou de leur prix. On a par contre pu noter l’apparition récente de deux skins dans la boutique: l’Agent nocturne et la pioche Spectre.

agent nocturne

agent nocturne

spectre

spectre

Il faudra donc porter un oeil attentif au magasin pour avoir d’autres informations à venir.