fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Epic Games obligé de se séparer du skin de super-héros !

Fortnite: Epic Games obligé de se séparer du skin de super-héros !

Epic Games vient de faire savoir qu’elle était obligée de se séparer du skin de super-héros dans Fortnite. Découvrez pour quelles raisons

Depuis que Fortnite existe, Epic Games sait comment faire plaisir à ses joueurs. En leur offrant de nombreux skins et des armes, récupérables grâce à de l’expérience et le passe de combat. Mais le dernier skin de super-héros semble poser quelques soucis.

A cause de cela, la firme s’est vue dans l’obligation de le retirer. Mais pour quelle raison nous direz-vous ? Nos confrères de Dexerto viennent de donner la réponse. D’ailleurs, il semble bon de rappeler que ce n’est pas la première fois que les développeurs de Fortnite font face à un problème suite à un costume.

En effet, il y a quelques semaines, le skin du Mandalorian a suscité beaucoup de colère. Non pas que la tenue en question n’était pas assez belle pour les joueurs, mais surtout à cause d’un bug. Car oui, le style du chasseur de primes s’accompagnait d’un sac dans lequel se trouvait Baby Yoda. Et c’est justement ce sac qui suscité la colère des gamers.

La raison ? Le fait que le sac prenait trop de place sur l’écran. A cause de cela, les joueurs de Fortnite se voyaient dans l’incapacité de viser les ennemis. En effet, le viseur se voyait caché par la grandeur du sac en question. De ce fait, vous ne pouviez presque éliminer aucun ennemi, étant donné que vous ne voyiez pas ces derniers.

Fortnite: Epic Games obligé de se séparer du skin de super-héros !
Fortnite: Epic Games obligé de se séparer du skin de super-héros !

Le skin de super-héros de Fortnite supprimé par Epic Games

Concernant le skin de super-héros, le problème s’avère autre. Comme le fait savoir Epic Games, celui-ci donnait un avantage à certains utilisateurs. Non, vous ne pouviez pas voler dans les airs ou one-shot vos rivaux avec lui. Malgré tout, un avantage se présentait bel et bien comme le note Dexerto.

Le média faisant savoir: « Apparaître comme une seule nuance de blanc, faisait souvent de vous une cible extrêmement difficile à voir. Les joueurs se fondraient dans les environnements et auraient carrément un avantage sur leurs concurrents. » Vous l’aurez donc compris, en portant cette tenue, vous pouviez donc vous « cacher » de vos ennemis dans Fortnite.

Face à ce souci, les développeurs du jeu n’ont donc pas tarder à redresser la barre. Et à, tout simplement, supprimer la tenue en question comme ils le faisaient savoir sur leur compte Twitter: « En raison d’un problème en suspens avec le skin Aucune Limite, nous désactivons ces tenues des modes compétitifs ».

Reste à savoir si ce skin va vraiment disparaître de Fortnite. Ou si les créateurs vont trouver une alternative pour pouvoir le réintégrer, sans que cela avantage certains joueurs. Il va falloir attendre la prochaine mise à jour pour le savoir.

En tout cas, il serait dommage de mettre aux oubliettes une tenue qui plaisait tant aux gamers. Mais pour que le jeu reste équitable, nous comprenons le choix de la firme de l’avoir retiré.