fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: un champion ment sur son âge et se fait bannir !

Fortnite: un champion ment sur son âge et se fait bannir !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite fait tourner la tête de nombreux joueurs. Certains sont prêts à tout pour jouer, notamment à mentir sur leur âge !

Fortnite, voici un jeu plus que populaire. Il comptabilise en effet des millions de joueurs, partout à travers le monde. Tous plus jeunes les uns que les autres, d’ailleurs. Mais surtout, tous plus déterminés les uns que les autres. Et ce, que ce soit sur tablette, téléphone, console ou ordinateur.

En effet, certains sont prêts à tout gagner, quitte à employer le vice. Fortnite comptabilise donc des millions de champions, mais certains semblent plus rusés que d’autres. Pour un jeune joueur, le jeu tourne mal et il se fait bannir…

Fortnite banni l’un de ses grands champions !

Fortement populaire, Fortnite fait tourner la tête de quelques jeunes. Pourtant, le jeu est déconseillé aux moins de 12 ans.

Pour les administrateurs de Fortnite, la raison officielle est donc la violence. Une violence présente dans le Battle royal d’Epic Games. Pourtant, certains évoquent le trolling dans les parties. Des moqueries qui peuvent blesser et humilier les plus faibles et les plus jeunes.

Mais cela n’empêche donc pas les plus aguerris d’enfreindre les règles. Certains font d’ailleurs beaucoup parler d’eux. Et ce, en compétitions officielles ou même sur Twitch. Une plateforme où les règles sont d’ailleurs plus strictes.

Le non-respect des règles est pourtant très sévère et lourdement sanctionné. Cela s’est produit pour H1ghSky1 il y a peu de temps. Un jeune joueur qui semble trop jeune pour participer au game. Il aurait également signé avec le Faze Clan alors qu’il n’a que 11 ans.

Depuis, la chaîne Twitch de ce joueur de Fortnite est suspendue. Si il prouve qu’il a 13 ans, il pourra revenir. Sinon, il devra patienter encore quelques années avant de pouvoir jouer tranquillement !

Ne pas respecter les règles peut entraîner de lourdes conséquences. La sanction du fameux membre de Faze Clan sert de preuve. En espérant que cela serve à certains qui ne réfléchiraient pas assez !