fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: tout savoir sur le nouveau mode « Performance » !

Fortnite- tout savoir sur le nouveau mode Performance 1000

Avec l'arrivée d’un nouveau mode, appelé performance, le jeu vidéo Fortnite évolue. Ce réglage favorise les hauts framerates.

Le célèbre jeu vidéo Fortnite se met à jour ! Pendant plusieurs semaines, il proposera un nouveau mode, « Performance », pour favoriser les hauts framerates. MCE vous en dit plus.

Vous pouvez passer des heures à jouer à Fortnite ? Alors, cet article a été écrit pour vous ! Le jeu vidéo, apprécié par des millions de gamers, a inventé un nouveau mode.

En effet, c’est ce que relataient nos confrères de GinJfo, ce mardi 15 décembre. Fortnite propose alors une évolution avec l’arrivée de « Performance ».

Alors, quel est l’objectif ? C’est très simple. Grâce au mode « Performance », les gamers vont pouvoir modifier leurs réglages. Chose qui favorisera les hauts framerates.

Ainsi, reste à savoir où sera disponible ce mode. Pas de panique ! « Performance » sera disponibles sur tous les PC qui possèdent une configuration minimale.

Toutefois, les gamers ne vont pas pouvoir prendre cette option pour acquise pour autant. En bref, Fortnite propose ce mode dans un temps imparti. Et pour cause, il s’agit encore d’une version Alpha.

Donc, « Performance » entre tout juste dans une phrase de test. Comment le rendre disponible ? Vous devez vous rendre dans le menu. Puis dans les paramètres du jeu (Vidéo > Rendering mode).

Fortnite- tout savoir sur le nouveau mode Performance 640

Fortnite ravit ses fans

En tout cas, ce nouveau mode de Fortnite ne peut que satisfaire ses joueurs. D’autant que le jeu vidéo a aussi promis des gains significatifs, en échange d’une qualité visuelle revue à la baisse.

D’ailleurs, ce mode a beaucoup d’utilité. En bref, il permet de réduire l’utilisation de la mémoire. Sans oublier d’alléger les charges processeur (CPU) et GPU.

Ce n’est pas tout ! Si vous jouez déjà avec des réglages, mises au point sur « minimum »,  « Performance » pourra alors améliorer le gameplay. Ainsi, il proposera un framerate plus lisse.

Toutefois, vous devrez prêter attention. Ce mode n’est dispo qu’avec les modes Battle Royale et Créative. Donc, cela permet aux joueurs avec un PC âgé de tout de même l’utiliser.