fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite saison 5: le puissant canon à main fait son grand retour !

Fortnite saison 5: le puissant canon à main fait son grand retour !

La saison 5 de Fortnite a commencé il y a quelques semaines. Le pistolet à canon a fait son grand retour pour le bonheur des fans.

Fortnite sait comment faire plaisir aux fans et trouve toujours un moyen de les attirer. Ainsi, le jeu a remis a disposition le canon à main dans la saison 5 et cela promet de belles batailles.

Le jeu Fortnite attire toujours autant les gamers et ces derniers ne semblent pas s’en lasser. Il faut dire que le jeu d’Epic Games sait comment les charmer et les tenir en haleine. Il y a quelques semaines, les joueurs ont pu découvrir la saison 5 et ce nouveau chapitre se montre très ambitieux.

D’abord, ils ont pu relever de nouveaux défis et le jeu vidéo a mis en avant de nombreuses skins. Ce dernier ne cesse de faire des clins d’oeil aux films et séries. En effet, il y a eu des beaux crossovers avec Marvel, The Mandalorian ou encore DC. Les joueurs ont donc l’embarras du choix sur les looks des personnages.

Avec Thor, Iron Man ou Black Widow, il est presque impossible de s’ennuyer dans Fortnite. D’autant plus que le jeu aime mettre en avant certaines fêtes. Il y a peu, il a proposé quelques skins autour de la Saint-Valentin afin de divertir un peu plus les joueurs.

Néanmoins, ces dernières semaines, il y a eu de nombreuses mises à jour dans la saison 5. Les fans ont donc pu croiser de nouveaux chasseurs et le jeu a aussi mis en avant de toutes nouvelles armes. D’ailleurs, il semblerait qu’Epic Games veuille faire plaisir aux fans de la première heure.

Fortnite saison 5: le puissant canon à main fait son grand retour !

Fortnite : une arme fait son grand retour !

Fortnite a décidé de remettre au goût du jour une arme très populaire. En effet, selon les nouveaux leaks, les gamers vont bientôt pouvoir retrouver le Bourlingueur. Ces derniers peuvent retrouver l’arme à canon dans le mode royale après plus d’un an d’absence. De quoi rendre fous les plus nostalgiques !

Selon le site Dexerto, l’arme peu infliger au moins 75 dégâts avec un multiplicateur de tirs à la tête x2.0. Puis, il a une cadence de tirs de 0,8 et la taille du chargeur est de 7. Il faut néanmoins compter un peu plus de 2 secondes pour le temps de rechargement du pistolet.

Pour autant, les fans de Fortnite vont pouvoir tester un tout nouveau mode. En effet, le « Comeback », un mode à temps limité va arriver dans quelques jours. Celui-ci va donner à chaque joueur cinq vies au tout début du match. Néanmoins, à chaque fois que le joueur mourra, les armes se raréfieront.

Mais alors, quand peut-on espérer voir ce nouveau mode arriver ? Selon Dexerto, le Comeback pourrait arriver lors de la prochaine mise à jour et cela correspondra à la version 15.50. Elle devrait arriver le 2 mars prochain juste avant la fin de la saison 5. En effet, ce chapitre va prendre fin le 15 mars 2021.