fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite saison 3: comment faire pour débloquer le skin Aquaman ?

Fortnite saison 3: comment faire pour débloquer le skin Aquaman ?

La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée. Celle-ci propose une map sous l'eau et il est possible d'avoir le skin d'Aquaman.

Les fans de Fortnite vont être ravis. La saison 3 est enfin arrivée et il est possible d’obtenir le skin d’Aquaman de l’univers des DC.

Cela faisait un bon moment que les fans de Fortnite attendaient la nouvelle mise à jour. En effet, la saison 3 a été repoussée plusieurs fois et les gamers étaient quelque peu frustrés.

Néanmoins, ce mercredi 17 juin, ils ont pu découvrir la nouvelle mise à jour. Celle-ci a eu lieu à 10 heures ce matin et elle a réservé quelques belles surprises aux fans. D’ailleurs, la saison 3 offre un tout nouvel univers.

La saison 2 de Fortnite mettait en avant le monde de l’espionnage avec de nombreuses bases partout dans la map. Néanmoins, pour cette saison 3, il est question de l’eau. Les gamers ont donc pu découvrir une map sous l’eau.

La map de cette saison s’est retrouvée sous l’eau après un énorme tsunami. Néanmoins, les gamers doivent en profiter au maximum car elle va évoluer au fil du temps.

Fortnite saison 3: comment faire pour débloquer le skin Aquaman ?

Fortnite : débloquer les défis d’ Aquaman !

La saison 3 de Fortnite va mettre en avant une décrue et de nouveaux lieux vont voir le jour. En attendant, les personnages doivent nager et il est possible d’avoir un nouveau skin. La saison 2 avait mis en avant Deadpool de Marvel.

Néanmoins, cette fois-ci, afin de bien coller avec la thématique, le jeu vidéo offre le skin d’Aquaman. Le super-héros a donc fait son entrée et il fait partie du passe de combat tout comme Deadpool.

Mais alors, comment débloquer Aquaman dans la saison 3 de Fortnite ? Tout d’abord, les gamers vont devoir avoir le passe de combat qui vaut 950 V-Bucks dans la boutique du jeu. Puis, une fois le passe en possession, il suffit de se rendre dans l’onglet « Passe de combat ».

Les gamers vont devoir cliquer sur Aquaman afin d’avoir les défis et il va falloir relever les défis du super-héros afin de débloquer son skin. Au total, il y en a cinq et seul le premier défi est disponible.

En effet, il s’agit de « Utilisez le Vortex de La Flotille ». Personne ne connaît les autres défis et il va donc falloir s’armer de patiente. Néanmoins, le skin d’Aquaman a déjà leaké sur le net. Ainsi, on peut découvrir que c’est bien le personnage de Jason Momoa qui apparait dans le jeu.