fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: la Saison 3 du Chapitre 2 à nouveau repoussée !

Fortnite- la Saison 3 du Chapitre 2 à nouveau repoussée 1000

Pourtant annoncée le 4 juin, la sortie de la Saison 3 du Chapitre 2 du jeu Fortnite doit à nouveau être repoussée. Rendez-vous le 11 juin !

La Saison 3 du Chapitre 2 du jeu Fortnite ne va pas pouvoir sortir le 4 juin comme prévu. Epic Games donne rendez-vous à ses fidèles joueurs le 11 juin ! MCE vous donne tous les détails.

C’est un véritable coup dur pour les gamers ! Depuis de longs mois, les grands passionnés attendent la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite avec la plus grande hâte.

Mais il faut croire qu’il va falloir encore s’armer de patience avant de la découvrir… Eh oui, Epic Games doit à nouveau repousser sa sortie !

En effet, la prochaine saison du Battle Royale devait sortir pour le 4 juin. Et encore, celle-ci était déjà sous le coup d’un retard d’un mois. Ce qui est déjà pas mal !

Alors, c’était déjà la douche froide pour les joueurs de Fortnite les plus pressés. Ils voulaient tous découvrir les nouveautés fraîchement débarquées sur l’île.

Fortnite- la Saison 3 du Chapitre 2 à nouveau repoussée 640

Fortnite réconforte les joueurs

Toutefois, Epic Games ne veut pas causer plus de tord à ses joueurs les plus fidèles. Après tout, ces derniers peuvent passer le temps en s’entraînant sur Fortnite !

En effet, le studio américain du développement de jeux vidéos leur donne une idée. Pourquoi ne pas pousser son passe de combat au maximum ?

Ainsi, cela permet aux gamers d‘acquérir plus de variantes dorées des Agents. Le rêve pour les joueurs de Fortnite ! Alors, ça se tente ?

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’Epic Games se confronte à un problème de sortie ! Rappelez-vous pour la saison 2, il s’agissait exactement de la même histoire !

Eh oui, le lancement de celle-ci avait connu un retard important. Alors, il faut croire que les joueurs finissent par avoir l’habitude…

Ou pas ! Sur Twitter, plusieurs internautes s’insurgent ! « Ils ont décalé 2 fois la saison 3 et vous allez voir que tous ces bugs, seront pas réglés, la communauté va stop le jeu très rapidement » écrit l’un d’entre eux.