fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: on vous dit tout sur la saison 11 !

Fortnite: on vous dit tout sur la saison 11 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 11 n'est pas encore sortie, mais elle fait beaucoup parler d'elles et certaines nouveautés ont fuitées. On les énumère avec vous.

Fortnite est le battle royale par excellence. Avec la saison 11 une nouvelle ère devrait arriver. Elle est prévue pour le 13 octobre. On vous explique tout !

Bien que la concurrence se fasse rude dans le domaine du battle royale, Fortnite reste le jeu le plus populaire. PUBG et Apex notamment avaient menacés ce statut. Mais les graphismes enfantins et les constructions font la différence. De plus en plus de gamers se laissent conquérir par le jeu Epic Games. Souvent enfants, ces joueurs ne connaissent pas forcément les jeux vidéos à la perfection. C’est ce qu’à bien compris Epic Games pour a saison 11. Une nouveauté devraient ravir ces novices !

A l’approche des nouvelles saisons, les data-mineurs tentent par tous les moyens de trouver quelques indices sur les nouveautés de Fortnite. L’un d’entre eux à fait une découverte intéressante. Un mode Tutoriel temporaire pourrait faire son apparition. Un mode établi pour les débutants ou les joueurs qui veulent s’exercer pour prendre de l’expérience.

Le mode Tutoriel débarque dans Fortnite 11 !

Ce mode Tutoriel aurait plusieurs spécificités. Déjà, le gain d’XP serait désactivé. Il serait aussi uniquement disponible pour les nouveaux joueurs, sans pouvoir joueur avec des amis. Une map spéciale verrait le jour. Il serait également possible de respawn. 25 étapes enseigneraient les basiques du jeu. Une barre de progression à travers ce tutoriel guiderait les joueurs. Un nouveau mode qui aiderait donc les nouveaux joueurs à mieux connaître le jeu.

Les autres nouveautés sont plus précises. Elles concernent des endroits précis du jeu. Le prix du Battle pass ne bougerait pas par exemple. Le petit pack serait à 950 V-Bucks et le boosté à 2800 V-Bucks. Selon Lucas7yoshi de nouvelles places pourraient arriver. Cela impliquerait une refonte de la map de Fortnite. D’autres questions se posent aussi sur la fin de l’histoire de la saison 10.

Fortnite n’a rien confirmé pour le moment. Prudence patience donc.