fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite saison 10: la mission Folie de la danse débarque !

Fortnite saison 10: la mission Folie de la danse débarque !
Partager
Partager sur Facebook

Jeudi, les fans de Fortnite ont vu une nouvelle mission apparaître. Les joueurs vont devoir danser pour accomplir leur mission !

Epic Games trouve toujours le moyen de tenir en haleine les joueurs de Fortnite. Ce jeudi 5 septembre, une nouvelle mission de danse est arrivée dans le jeu vidéo !

Fortnite est l’un des jeux les plus tendance du moment. Ainsi, Epic Games fait tout pour garder les joueurs et la compagnie innove tout le temps. Certaines fois, les mises à jour déclenchent la colère des fans. Néanmoins, l’arrivée de nouveaux objets ou de nouvelles missions permettent de casser avec la routine du jeu. Ainsi, cette semaine, la mission Folie de la Danse a fait son apparition !

Depuis quelques heures, les joueurs de Fortnite doivent danser pour accomplir une mission et continuer dans le jeu. En effet, Epic Games vient de lancer la mission Folie de la Danse. Mais alors, en quoi consiste cette nouvelle mission ? La mission contient 7 objectifs et pour réussir le premier objectif, les joueurs vont devoir trouver une Boogie Bomb. Puis, avec cet objet, les gamers devront toucher deux ennemis. Ainsi, le premier objectif sera accompli !

Fortnite : Les objectifs à atteindre dans la mission Folie de la danse !

Puis, pour réussir le second objectif de Fortnite, les joueurs vont devoir placer leur personnage devant une statue de chauve-souris et celui-ci devra danser. Le personnage devra trouver une piscine hors-sol et entrer dedans tout en dansant. Puis, il fera pareil avec un siège pour géants. Le troisième objectif consiste à tuer un ennemi avec un fusil à pompe, un fusil d’assaut et un pistolet-mitrailleur. Le quatrième objectif consiste à danser pendant 100 mètres. Puis, les joueurs devront trouver un piano géant pour le cinquième objectif.

Pour le sixième objectif de Fortnite, les joueurs devront détruire les panneaux avec interdiction de danser. Finalement, le dernier objectif consiste à danser à bord d’une B.R.U.T.E. Plus les joueurs progresseront dans les objectifs, plus ils auront des points de combat. Ainsi, on compte 10 étoiles de combat gagnés pour la première mission réussie ! De ce fait, les joueurs n’ont plus qu’à faire déhancher un peu leur personnage pour le bien de la mission !