fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Un nouveau point d’intérêt pour la Saint Patrick ?

En se plongeant dans le code source de Fortnite, des utilisateurs auraient découvert un nouveau point d'intérêt, qui serait selon d'autres prévu pour la Saint-Patrick

D’après une fuite relevée dans le code source de Fortnite, il se pourrait que les points d’intérêts dont parlait Epic Games soient déjà connus. Il semblerait même qu’il s’agisse de petits clin d’oeil pour la Saint-Patrick. On vous explique cela.

Ce nouveau point d’intérêt découvert dans le code source de Fortnite…

Comme vous avez pu le remarquer (si vous suivez un tant soit peu l’actualité), les développeurs d’Epic avaient parlé cette semaines de quelques changements sur la carte. En effet, cette dernière devrait s’agrémenter de nouveaux points d’intérêts. Si ces peuvent très probablement abriter un grand nombre de trésors, ils offriront une mort douloureuse à quiconque ne fera pas assez attention à sa peau. Mais ce que l’on retient le plus souvent, c’est le côté positif.

Vous vous en doutez donc, l’information a dû en faire vriller plus d’un. On ne sait pas si des joueurs se sont lancés dans une recherche frénétique. Par contre, le data mining a permit à certains d’en savoir un peu plus sur la situation. Des utilisateurs ont alors pu faire fuiter une information sur ces points d’intérêts.

Cette information (vraie ou fausse) vient du compte Twitter TwoEpicBuddies. Le (ou les) joueur derrière ce compte a mis le doigt sur un nom de point d’intérêt autrefois inconnu: “ Lucky Landing ”. On peu d’ailleurs lire sur la ligne de code en question: « Eliminate opponents in Lucky Landing ». Traduit en français, cela donne  » Élimination des adversaires à Lucky Landing « . Si aucune indication n’est fournie quant au lieu exact, certains pensent qu’il pourrait se trouver à l’Est de la carte.

… Pourrait aussi être lié à la Saint-Patrick

En outre, cette zone d’intérêt pourrait aussi être un clin d’oeil à la Saint-Patrick. D’après Yatess19, un utilisateur de Reddit, il s’agirait “ à 100% ” d’une zone hommage pour la fête irlandaise, qui aura lieu le 17 mars prochain.

On attend donc d’avoir une confirmation d’Epic à ce sujet. Les informations arriveront peut être avec la mise à jour prévue pour aujourd’hui, jeudi 1er mars.