fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: que faut-il attendre de la mise à jour v11.11 sur le Chapitre 2 ?

Fortnite: que faut-il attendre de la mise à jour v11.11 sur le Chapitre 2 ?
Partager
Partager sur Facebook

Après le trou noir du Chapitre 2, les joueurs de Fortnite peuvent s'attendre à tout. Voici les nouveautés de la dernière mise à jour.

Epic Games, l’éditeur de Fortnite ne se pose pas de limites. La preuve avec le trou noir qui a précédé le Chapitre 2. Mais alors, à quoi les joueurs du battle royale doivent-ils s’attendre pour cette nouvelle mise à jour. MCE vous dit tout !

Le trou noir à la fin de la saison 10 avait choqué le monde du gaming. Un événement gardé secret par les éditeurs de Fortnite. Mais c’est en fait un Chapitre 2 qui a surpris tout le monde. Une nouvelle map, des nouveaux skins et un système de médailles est apparu. De quoi ravir les joueurs du battle royale le plus joué dans le monde. Mais les gamers se méfient donc maintenant de chaque mise à jour.

Que nous réserve donc cette mise à jour 11.11 ? Car en ce mercredi 13 novembre, Fortnite a annoncé qu’une mise à jour aurait lieu. Au programme, des corrections de bugs principalement. Mais aussi l’enrichissement du contenu d’un mode de jeu qui semble secondaire. Epic Games veut remettre en avant ce mode un peu délaissé par les joueurs.

Que faut-il attendre de la mise à jour 11.11 de Fortnite ?

La plupart du temps, ce sont des modifications primaire qui enrichissent le jeu. L’ajout ou le rejet d’une arme mais aussi des rééquilibrages pour palier aux incohérences. Si l’habituelle correction de bugs aura lieu, elle sera suivi d’un changement plus important. Rien n’est encore officiel, mais c’est surtout le mode Sauver le monde qui va subir quelques modifications.

Un peu délaissé par Fortnite lors du passage au chapitre 2, les développeurs veulent se rattraper. Une nouvelle série de quêtes intitulée Les noces funèbres va donc arriver. La Lame noire va aussi arriver dans la boutique. Un accessoire stylé très prisé par les joueurs. Il sera accompagné de Corbeau, le maître des cieux obscurs.

Une mise à jour qui prouve que Fortnite veut faire revivre ce mode longtemps délaissé.