fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: un quad et de nouvelles armes dans le patch 6.10

Fortnite: un quad et de nouvelles armes dans le patch 6.10

La mise à jour hebdomadaire 6.10 de Fortnite ajoute de nouvelles armes et aussi un quad à réaction délirant ! Découvrez les nouveautés !

Fortnite a eu droit à une petite mise à jour. Celle-ci, comme d’habitude, corrige de nombreux bugs. Mais cette semaine elle ajoute du nouveau contenu. Entre autres des nouvelles armes mais aussi un super quad à réaction pour le mode Battle Royale !

De nouvelles armes et un véhicule pour le BR de Fortnite

Tout d’abord, parlons des nouveautés qu’apporte le patch 6.10 de Fortnite. La première, et non des moindres, un quad. Mais par n’importe lequel, puisque celui-ci a deux places et dispose d’un gros réacteur capable d’exploser les structures des adversaires. Y compris celles en acier ! La mise à jour apporte également un nouvel onglet Événements, qui vous permettra de suivre les différents tournois du jeu.

Le mode Sauver le monde quant-à-lui voit revenir l’arme « Le Fossoyeur » pour Halloween. Mais aussi une nouvelle arme semi-automatique baptisée Hypnotiseur. tandis que le mode Sauver le monde accueille l’arme semi-automatique Hypnotiseur et le Fossoyeur, qui fait son retour pour la période d’Halloween. Enfin, les joueurs équipés d’une PS4 Pro et d’une TV 4K peuvent désormais profiter d’un affichage en 1440p (au lieu du 1080p).

Des changement dans le gameplay et un mode temporaire pour Fortnite

Aussi, quand on regarde le changelog 6.10, d’autres nouveautés sautent aux yeux. Comme l’ajout du mode temporaire Domination Disco. « C’est l’heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l’île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l’ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L’équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie ! »

Quelques changements à noter :

  • Réduction du taux d’apparition des bandages de 50 %.
  • Suppression de toutes les armes de niveau typique.
  • Augmentation de 30 % de la variabilité du lieu d’apparition sur le cercle de tempête de votre camp.
  • Les pistes de danse latérales ont été replacées plus près du bord de la tempête.
  • Réduction de 20 % de la distance maximum de réapparition.

Vous pouvez retrouver le Patch Notes complet sur le site d’Epic Games !