fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: la puissance des Brutes rééquilibrée suite à des plaintes !

Fortnite: la puissance des Brutes rééquilibrée suite à des plaintes !
Partager
Partager sur Facebook

Fornite est le jeu de cette décénnie. Et aujourd'hui il fait parler de lui après de nombreuses plaintes !

Fortnite est incontestablement le jeu de cette dernière décennie. Depuis plusieurs années il fait parler de lui pour diverses raisons. Et aujourd’hui c’est pour une toute autre raison !

Fortnite fait parler de lui depuis plusieurs années maintenant. En quelques jours seulement, il a réussi à s’imposer comme étant l’un des jeux les plus importants de sa génération. Le but de Fortnite ? Un jeu coopératif de tir et de survie, composé de quatre joueurs max. Ils ont pour but de combattre les hordes de zombies et défendre des objects avec des fortifications à construire.

Succès immédiat, puisqu’en moins d’un an, le jeu a attiré pas moins de 125 millions. Et générant ainsi des centaines de milliers de dollars par mois. De nombreuses compétitions sont également organisés, rassemblant à chaque édition plusieurs milliers de joueurs.

La célébrité du jeu est aussi du au fait que beaucoup de stars y jouent. Lors de la Coupe du Monde de Football notamment, on a pu voir plusieurs joueurs de foot reproduire les mêmes attitudes que de nombreux personnages du jeu.

Fortnite change de route après des plaintes !

Mais aujourd’hui si le jeu fait parler de lui c’est pour une toute autre raison. En effet, de nombreux joueurs se sont plaints de Fortnite. Les joueurs se plaignaient notamment de la force du personnage BRUTE. Depuis le début de la saison 10 du jeu, beaucoup de joueurs se plaignent de la puissance trop exagérée du robot.

Fortnite a donc décidé de prendre en compte les différentes critiques et remarques des joueurs. Epic Games a donc décidé de réduire la puissance de ses robots. Les modifications sont nombreuses, comme notamment : Réduction des missiles, 6 au lieu de 10, 56% plus lent à envoyer et une porté diminuée.

Le temps de récupération sera rallongé entre les accélérations de la machine. Ils auront également moins de chance d’apparaître dans le jeu à chaque étape de la tempête.