Culture
Partager sur

Fortnite: son créateur dépense tout son argent pour protéger des forêts !

tout son argent pour protéger des forêts grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le jeu Fortnite dépasse des scores, son créateur utilise l'argent pour une bonne cause. En effet, il l'utilise pour sauver des fôrets !

Le jeu Fortnite connait une grande popularité. Auprès des ados comme des plus vieux, il fait partie des jeux vidéo les plus prisé. Son créateur est désormais milliardaire. Mais si votre enfant vous ruine en jouant à ce jeu, soyez tranquille, c’est pour la bonne cause… MCE vous en dit plus.

Fortnite: le jeu rapporte des milliards

Fortnite. Véritable phénomène dans le domaine des jeux vidéo. Plus le temps passe et plus il gagne des joueurs. Mais surtout, ce jeu génère beaucoup d’argent. Un phénomène qui d’ailleurs touche toute les tranches d’âge. Le plus grand joueur du jeu a seulement 27 ans. Et déjà, il gagne près de 500 000 euros par mois. Ça commence à faire, effectivement.

Alors essayez d’imaginer un instant le salaire du créateur. Son nom: Darren Sugg. Voilà à qui nous devons la création du jeu événement. Ce dernier en créant le jeu vidéo Fortnite, a réalisé un bénéfice de 3 milliards de dollars en 2018. Un résultat assez énorme. Mais Darren Sugg fait partie des personnes qui savent utiliser leur agent pour de bonnes causes…

Fortnite: son créateur utilise son argent pour la bonne cause

Avec autant d’argent on se demande souvent ce qu’on ferait. Plein de choses évidemment. Mais parfois quand on en gagne vraiment beaucoup, on en a « trop » pour nos besoin et envies matérielles. Aussi, certains donnent de l’argent pour des causes humanitaires. D’autres pour aider la recherche médicale. Darren Sugg, créateur de Fortnite lui a décidé de l’utiliser autrement.

Tenez-vous bien, cela risquerait de vous surprendre. En effet, Darren Sugg utilise son argent pour protéger les forêts. Au moment où la planète vit un véritable drame écologique. On ne peut qu’admirer cette initiative. Alors si vos enfants, ou si vous-même vous avez l’impression de gaspiller votre argent en jouant à Fortnite. Pas de panique. Finalement vous contribuer a arrêter la déforestation. Voilà une nouvelle raison de continuer à jouer à ce jeu !