fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: à quand la prochaine baisse du niveau de l’eau dans le jeu ?

Fortnite/ à quand la prochaine baisse du niveau de l'eau dans le jeu ?
Partager sur Facebook

Fortnite évolue au fil de ses saisons... Idem pour le niveau des flots en jeu, qui fluctue assez souvent. À quand un niveau d'eau plus bas ?

C’est marée haute, sur Fortnite ! En effet, certains joueurs se plaignent encore du niveau de l’eau un peu trop haut. À quand le jeu va-t-il baisser le niveau de la mer ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

On l’a vu déjà sur Fortnite, le niveau de l’eau a quelque peu baissé, somme toute. De quoi réjouir les joueurs qui ont pu voir des contrées émerger des flots !

Le 18 juillet dernier, on avait donc pu avoir droit aux zones de Craggy Cliffs et Pleasant Park. Tandis que bien d’autres villes coulent encore de longs jours sous les eaux… !

Certains attendent donc patiemment voir le niveau baisser à nouveau, afin de partir en pleine exploration. Les pronostics sont ouverts, quant à la prochaine décrue en jeu.

Un dataminer sur Fortnite vient quant à lui de faire émerger un sacré indice là-dessus. Dans les fichiers du jeu, il a alors découvert un code qui trahit cette info cruciale.

Ni une ni deux, ce dernier l’a fait fuiter sur Twitter, sans mauvais jeux de mots ! Il faut dire que depuis la 3e saison de Fortnite, le niveau de l’eau engendre pas mal de péripéties.

Fortnite: à quand la prochaine baisse du niveau de l'eau dans le jeu ?

Fortnite: à quand la prochaine baisse du niveau de l’eau dans le jeu ?

Fortnite: on connaît la date de la prochaine décrue

Pour cause, la map se noie sous les flots et immerge une bonne partie de celle-ci. Alors que le jeu de Battle Royale s’apprête à déployer ses véhicules, on en sait donc plus sur la prochaine baisse du niveau de la mer…

Sur Twitter, VastBlast a donc dévoilé la date clef de cette décrue. Rendez-vous donc le 24 juillet prochain, à 3h du matin heure du crime, pour assister à la marée basse !

Il ne faudra pas bien longtemps encore pour que la carte de Fortnite ne soit totalement émergée des eaux. Les joueurs vont toutefois devoir s’armer de patience encore…