fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: possibilité d’animer ses expressions faciales en temps réel ?

Fortnite- possibilité d’animer ses expressions faciales en temps réel1000

Et si vos réelles expressions faciles étaient bientôt capables de s'afficher sur le jeu vidéo Fortnite ? Cela pourra bientôt être possible...

Le jeu Fortnite sur le téléphone regorge donc de prouesses technologiques. Au fil des années, Epic Games ne cesse donc de se renouveler. Afin de proposer à ses joueurs des expériences de jeu, et elles sont uniques.

Et une nouvelle invention risque donc de bousculer le monde du jeu vidéo. En effet, d’après le média américain The Verge, Epic Games prévoit donc de rendre une nouvelle fonctionnalité. Bientôt disponible. Sur Fortnite.

Cette dernière concerne donc les expressions faciles des joueurs en temps réel. En effet, au départ Fortnite n’était donc qu’un petit jeu de rôle. Sans implication réelle de ses joueurs.

Sauf que Epic Games travaille donc actuellement sur une manière de prolonger encore plus l’expérience utilisateur. Pour ce faire, ils sont donc en train de mettre une technologie en place. Elle permettrait donc d’inclure encore plus l’humain.

Fortnite est désormais un vrai espace social. Où les joueurs venus du monde entier communiquent entre eux. De façon toujours virtuelle.

Une nouvelle fonctionnalité de disponible sur Fortnite ?
Une nouvelle fonctionnalité de disponible sur Fortnite ?

Animer ses expressions faciales sur Fortnite, c’est bientôt possible

L’éditeur du jeu vidéo mondial est donc en train de réfléchir à un moyen pour retranscrire en temps réel les émotions des joueurs. Rien que ça !

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit donc d’avoir un appareil photo. Ou bien via une webcam. Pour faire fonctionner ce système correctement. Sur une vidéo démo, mise en ligne par Hyprsense, on en sait donc plus sur cette fonctionnalité.

On aperçoit donc des joueurs. Ils sont transformés en ce qui ressemble donc être des bitmojis, rien que ça. On les voit donc interagir entre eux. Et avoir de vraies conversations comme de vraies personnes.

Cette nouvelle fonctionnalité laissera donc libre cours à la parole. Et accentuera la socialisation. Une aubaine, en ces temps difficiles. Beaucoup de personnes sont seules.

Kim Libreri, qui travaille pour Hyprsense a donc fait des déclarations à propos de cette future fonctionnalité à venir. « L’arrivée de l’équipe Hyprsense nous permet d’approcher l’objectif de donner à tous les créateurs, le contrôle total de leurs expressions faciales, donc. Jusqu’à la plus petite nuance. Et ce n’est pas tout. D’autres nouveautés sont donc à venir. » Cette technologie sera donc prochainement disponible. Sur les Smarphones, uniquement.