fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Un deuxième planeur légendaire débarque dans le jeu !

Fortnite Un deuxième planeur légendaire débarque dans le jeu grande
Partager
Partager sur Facebook

Un deuxième planeur légendaire devrait faire son apparition dans Fortnite. Appelé "Laser Chomp", il arrivera avec la dernière mise à jour !

Un deuxième planeur légendaire devrait faire son apparition dans Fortnite. Appelé « Laser Chomp », il arrivera avec la dernière mise à jour !

Fortnite : Un nouveau planeur légendaire va débarquer !

« Laser Chomp ». C’est le nom du nouveau planeur légendaire qui débarque sur Fortnite ! le planeur rejoint donc le « Dragon Royal » dans les planeurs de rareté légendaire.

Ce planeur arrivera avec la dernière mise à jour v5.1.0. Le laser Chomp s’accompagne d’un grand requin blanc équipé d’un émetteur laser rouge sur son dos. Si on ne connait pas encore le prix de ce planeur, qui n’a pas encore été annoncé, les articles légendaires coûtent en général 2 000 V-Bucks, soit 20 euros.

On ne sait pas encore quand cet article sera disponible dans la boutique. Mais il devrait arriver avec la nouvelle misa à jour.

De plus, on ne sait toujours pas comment se comportera ce nouveau planeur, et ses caractéristiques. Mais on sait qu’il est inspiré tout droit du film Austin Powers. En effet, dans les films Austin Powers : International Man of Mystery et Austin Powers : Goldmember.

Le Dr Denfer utilisait souvent des requins équipés de laser pour torturer ou tuer ses ennemis !

Fortnite explose les compteurs et atteint 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Ce n’était qu’une question de temps. Fortnite, le fameux jeu Epic Games dont beaucoup de monde raffole, vient de passer le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Le jeu, avec ses 575 millions d’heures cumulées, est le plus diffusé et le plus regardé sur Twitch ! Et il continue d’exploser les records. Il avait déjà dépassé les 100 millions de dollars de recettes après seulement 90 jours de présence sur l’App Store d’Apple !

Ce succès attire même des célébrités comme Drake ou le champion du monde Antoine Griezmann. D’ailleurs ce dernier reproduit les chorégraphies du jeu pour ses célébrations ! En plus d’être gratuit (free-to-play), Fortnite est très facile à apprendre. Et il est disponible sur PS4, X Box One, iOS et PC !

Et avec son mode Battle Royale (100 joueurs sur une même carte, un joueur ou une seule équipe survivant) Fortnite a trouvé un bon fillon. Ainsi, des jeux comme Battlefield ou Call of Duty devraient s’aventurer dans ce mode Battle Royal !