fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite a permis à Travis Scott de remporter 20 millions de dollars !

Fortnite a permis à Travis Scott de remporter 20 millions de dollars !

Le rappeur Travis Scott a gagné 20 millions de dollars grâce au jeu vidéo Fortnite ! On vous donne plus de détails.

Travis Scott a explosé des records avec son concert sur Fortnite ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur a en effet touché une véritable petite fortune grâce à Fortnite ! On parle en effet de quelque 20 millions de dollars. Rien que ça !

Travis Scott est en effet entré dans l’histoire avec son concert dans le jeu vidéo ! Et les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Il faut savoir que son concert sur Fortnite a récolté 12 millions de vues ! Il s’agit d’ailleurs d’un des concerts les plus impressionnants que la plateforme ait jamais présenté.

Mais c’est aussi le premier du genre. En effet, le rappeur et la plateforme ont porté les concerts à un autre niveau !  Qu’on se le dise.

Et pour cette performance, le chanteur aurait touché une somme d’argent impressionnante. On parle en effet de près de 20 millions de dollars !

Fortnite a permis à Travis Scott de remporter 20 millions de dollars !

Fortnite: Travis Scott

Ainsi, pour son concert sur Fortnite le rappeur a pu compter sur un travail de graphisme et d’animation à la hauteur de ses espérances. Il a ainsi interprété un grand nombre de ses chansons pour le plus grand bonheur de ses fans.

D’ailleurs on peut même dire que le rappeur s’est fait plus d’argent avec son concert Fortnite que lors d’un concert live. Tout en prenant compte des ventes de marchandises et de skins spéciaux dans le jeu vidéo.

D’ailleurs, selon Games Industry la tournée de Travis Scott « Astroworld » aurait généré envirion 1,7 millions de dollars l’année dernière. Il est donc juste de dire que la formule Fortnite a eu plus de succès !

D’ailleurs Travis Scott semble être sur tous les fronts ! Le jeune homme a déjà sa propre marque Cactus Jack. D’ailleurs il lance aussi des collaborations avec Nike et Air Jordan.

Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi collaboré avec le géant du fast-food Mc Do pour créer son propre menu !