fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Le patch 2.2.0 vient améliorer la map du jeu !

Les viandards seront toutefois quelques peu déçus, puisque les “ tirs amis ” sont désormais désactivé dans Fortnite. Il est toutefois possible que ce mode soit remis en place par le biais d’un patch s’il s’avérait être un élément important.

Une nouvelle évolution a été apportée au mode Battle Royale du survival Fortnite, par le biais de la mise à jour 2.2.0. Cette dernière a permis d’enrichir la carte du titre, pour notamment pousser les joueurs à interagir entre eux.

Cette mise à jour permettra surtout d’améliorer la map de Fortnite Battle Royale…

Trouvant son origine en 2013 avec le mode DayZ d’Arma II, le genre Battle Royale intéresse aujourd’hui un nombre croissant d’utilisateurs. Si le style a été fortement popularisé en 2017 par PUBG, beaucoup d’autres titres connaissent un succès, à l’instar de Fortnite et de son mode Battle Royale.

Le mode issu du titre développé par Epic Games et People Can Fly compterait d’ailleurs déjà 45 millions de comptes créés. En outre, deux millions de joueurs étaient simultanément présents sur les serveurs le week-end dernier.

Dans cette lancée, il est donc important d’entretenir la flamme chez les habitués, et d’amener de nouveaux joueurs. Des mises à jour sont donc souvent effectuées, à l’instar de la 2.2.0. En plus de corriger des bugs, cette dernière vient aussi améliorer la map du jeu.

…Pour notamment pousser les joueurs à interagir entre eux

Avec ce patch, les développeurs promettent « plus d’exploration, plus de construction, plus de destruction ».

On verra alors apparaître beaucoup plus de points d’intérêts dans le jeu, comme une nouvelle ville, ainsi qu’une mine. Cela devrait avoir pour effet de pousser les contacts entre joueurs.

Cette mise à jour permettra aussi d’interagir avec la nature et les plantes. Ces dernières pourront par exemple servir à se camoufler. Les joueurs pourront en plus mieux se retrouver dans le monde puisque la distinction des différents environnements naturels a été améliorée.

Le mode Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur le site officiel du jeu, tandis que Fortnite sera payant.