Culture
Partager sur

Fortnite: Epic Games prévoit d’introduire des pains de C4 !

Partage
Partager sur Facebook

Autre autre petite nouveauté assez sympathique devrait faire son arrivée sur Fortnite : les explosifs à distance, notamment incarnées par des bons pains de C4

Les développeurs de Fortnite ne s’arrêtent pas d’ajouter du nouveau contenu pour que les utilisateurs puissent renouveler leur plaisir. Depuis que la grenade fumigène a été retirée du jeu, il a fallu trouver quelque chose d’un peu plus explosif. L’arrivée prochaine des pains de C4 saura donc sûrement vous satisfaire.

 

Du cross play pour la Xbox One …

 

On attend avec assez d’impatience la totalité des informations à paraître dans la mise à jour hebdomadaire de cette semaine (qui ne devrait pas tarder). Néanmoins, il a été possible de connaître certaines nouveautés à venir.

C’est ainsi qu’Epic Games nous avait annoncé l’arrivée prochaine d’applications mobile de Fortnite sur IOS (disponible) et Android (à venir dans quelques mois). En outre, l’annonce d’un futur cross play avec Xbox a aussi été faite par le studio de développement:

« Que ce soit sur téléphone ou sur tablette, Fortnite est le même jeu à 100 joueurs que vous connaissez sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac. Le même gameplay, la même carte, le même contenu, les mêmes mises à jour hebdomadaires. » pouvait-on voir sur le site de Fortnite.

 

… Et des gros pains de C4 pour les joueurs sur Fortnite

 

Bien évidemment, dans le cadre de la prochaine mise à jour 3.3, on avait pu apprendre que des lamas feraient leur apparition. Ces piñata en forme de camélidés regorgeant de trésors seront alors disséminés aléatoirement sur la map. On a aussi pu apprendre que les grenades fumigènes n’auraient pour l’instant plus leur place dans les parties. Mais Epic a une petite idée pour remplacer ces explosifs.

Préparez vous, car selon les développeurs, les explosifs à distance auront bientôt droit à leurs heures de gloire. Si vous préférez, vous pourrez probablement placer des pains de C4 un peu partout, histoire de faire péter les bâtiments alentours.

Ces joyeux explosifs devraient normalement faire leur arrivée sur Fortnite avec la mise à jour de cette semaine.