fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: où trouver le fameux marteau de Thor dans la saison 4 ?

Fortnite: où trouver le fameux marteau de Thor dans la saison 4 ?

C'est parti ! La saison 4 de Fortnite va battre son plein. Celle-ci arrive à point nommé et permettra de récupérer le marteau de Thor...

Fans de Thor, armez-vous ! Pour cette saison 4 de Fornite, il vous sera possible de récupérer son marteau. Encore faut-il savoir où chercher. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Envie de se la jouer Thor et de brandir son marteau sur Fortnite ? Qu’à cela ne tienne ! Tout comme le trident d’Aquaman, c’est possible.

Plus tôt, on vous annonçait que le jeu de Battle Royale préparait une m.à.j et non des moindres. Le tout, en teasant alors l’arrivée d’un easter egg de taille.

Pour cause, Fortnite s’associe à Marvel pour vous offrir une expérience de jeu unique. Ainsi, il est possible de récupérer le marteau du dieu et héros nordique.

Si vous souhaitez frimer au côté de vos potes en jeu, il faudra donc suivre le guide. Epic Games a alors teasé l’arrivée du marteau, qui est tombé du ciel sur une île !

Pauvre Thor… Quoi qu’il en soit, son marteau risque d’être mis en jeu par les joueurs de Fortnite, avide de lancer des éclairs dans tous les sens.

Fortnite: où trouver le fameux marteau de Thor dans la saison 4 ?
Fortnite: où trouver le fameux marteau de Thor dans la saison 4 ?

Thor laisse tomber son marteau sur la map de Fortnite

Ceci dit, on ne sait pas encore pour sûr l’endroit sur lequel l’item se retrouvera donc… S’agit-il d’une nouvelle zone sur la map de Fortnite ?

Le seul petit indice laissé abondamment, ce message publié sur le twitter de Fortnite. « Le héraut a trouvé l’île », accompagné par une image de Thor.

De quel endroit s’agit-il donc ? Depuis, les data mineurs ont en tout cas d’ores et déjà fait fuiter le cratère et son marteau...

On retrouverait donc ce fameux cratère au beau milieu de la carte, entre Salty Springs et Weeping Woods. Ceci dit, on ne peut ni s’en servir comme arme ni comme objet.

Reste à voir ce que les joueurs de Fortnite en feront dans les faits ! Est-il donc purement décoratif ?