fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: de nouvelles armes exotiques bientôt dans le jeu ?

Fortnite: de nouvelles armes exotiques bientôt dans le jeu ?

Qu’est-ce qui va débarquer dans le futur patch de Fortnite ? La saison 5 arrive et de nouvelles armes pourraient faire leur apparition

Le mois de décembre s’annonce chargé en terme de contenu dans les jeux vidéos. En effet, Call of Duty Black Ops Cold War va connaître sa première mise à jour pour sa Season One. Quant à Fortnite, le battle royal d’Epic Games va démarrer sa 5ème saison et ce, avec de nouvelles armes.

Tous les fans de la première heure du célèbre jeu savent à quel point les armes sont importantes. Autant au niveau du skin que de la puissance. Pour son nouveau patch, Epic Games semble avoir voulu faire plaisir sur les deux points.

C’est en tout cas ce que laissent penser plusieurs leaks relayés par le Journal du Geek. En effet, des twittos spécialistes de Fortnite, viennent de partager ce qui semblerait être les nouvelles armes de la saison 5.

Bien sûr, toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes. Mais pour les plus curieux, nous vous invitons à vous rendre en bas de la page. Histoire de savoir quels sont les skins de ces fameux guns.

En tout cas, une chose est sûre, ces armes devraient plaire au public de Fortnite.

Fortnite: de nouvelles armes exotiques bientôt dans le jeu ?
Fortnite: de nouvelles armes exotiques bientôt dans le jeu ?

Les nouvelles armes de Fortnite dévoilées ?

Le twittos en question étant FortTory, ce dernier a pu dévoiler une image d’une des nombreuses armes qui devraient faire leur arrivée. Mais l’internaute a aussi fourni le reste des « fichiers » qu’il a pu trouver. Bien qu’il n’y ait pas d’images pour ces guns, le nom peut nous laisser comprendre de quoi il s’agit.

Que ce soit une AK, un fusil à pompe, ou un lance-roquette, les fans de Fortnite devraient avoir de quoi s’amuser. Les fichiers présents pour la saison 5 étant: « HopRockDualies, SMG_Frozen, SMG_RunGun, Assault_BigMoney. » Ou encore  « Assault_Brrrrst et Launcher_DrunkenQuad ».

Mais avant de savoir de quoi il s’agit vraiment, les joueurs vont donc devoir patienter encore quelques jours, l’arrivée du chapitre 2 de la saison 5 étant prévue pour la semaine prochaine.

Reste à savoir si les développeurs de Fortnite vont vraiment laisser les armes citées. Ou s’il s’agissait d’un leurre pour tromper leurs fans et mettre un arsenal totalement différent.