fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: les nouveaux véhicules arrivent bientôt dans le jeu !

Fortnite: on en sait plus sur l'arrivée des nouveaux véhicules !
Partager sur Facebook

De nouveaux bolides débarquent sur Fortnite ! L'occasion pour nous de faire le tour du propriétaire et de découvrir les nouveaux véhicules.

À fond la caisse, comme on dit ! Fortnite s’apprête à passer à la vitesse supérieure. Les joueurs du jeu de Battle Royale vont alors découvrir de nouveaux véhicules. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que la map de Fortnite coule sous les flots, de nouvelles rumeurs abondent au sujet des prochaines nouveautés. Plus tôt, on vous parlait alors d’un fameux vaisseau spatial qui ferait son arrivée.

Hormis cela, d’autres surprises se profilent, pour cette saison 3 de Fortnite. À commencer par les véhicules, qui se laissent désirer, somme toute.

C’est en tout cas grâce au travail des datamineurs que la communauté a pu découvrir cette ribambelle de nouveaux moyens de transport. Et ça, c’est la grande classe !

En fouillant dans les fichiers du patch v13.30 de Fortnite, les joueurs ont donc pu découvrir 6 nouveaux bolides. Du 4×4 à la voiture la plus discrète, tout y est !

Bien sûr, tout ne sera pas dans la carrosserie. À chaque véhicule, sa fonction, ses avantages et bien sûr ses stats supplémentaires ! De quoi vous laisser l’embarras du choix.

Fortnite: on en sait plus sur l'arrivée des nouveaux véhicules !

Fortnite: on en sait plus sur l’arrivée des nouveaux véhicules !

Fortnite: de nouveaux bolides dans « quelques semaines » ?

Pour l’heure, on ne sait pas encore quand est-ce qu’ils débarqueront exactement. Ceci dit, Fortnite France a d’ores et déjà teasé l’arrivée en trombe de ces nouveaux véhicules.

« Un accrochage ? Pas de panique avec No Sweat. Panne d’essence ? Débrouillez-vous », peut-on lire dans un tweet très roleplay. « Nos avocats se penchent sur les détails de nos assurances auto, les voitures ont dû être rappelées pour le moment ».

Et ça n’est pas tout, le compte Twitter de Fortnite nous annonce aussi ça : « On devrait passer le contrôle technique dans quelques semaines, merci #NoSweat ! ».

Quelques semaines, ont-il dit ? Il est donc fort probable que ces engins à 4 roues débarquent plus tôt que prévu. Reste à voir quand est-ce qu’Epic nous fera l’honneur de nous les offrir.