Culture
Partager sur

Fortnite: quelles nouveautés pour la mise à jour 9.40 ?

Fortnite: quelles nouveautés pour la mise à jour 9.40 ?
Partager
Partager sur Facebook

La mise à jour 9.40 du jeu vidéo Fortnite est en ligne ! Le "patch note" qui résume toutes les nouvelles modifications est aussi disponible.

Tout d’abord, les fans de Fortnite vont être ravis de voir leur gamme d’armes s’agrandir. En effet, deux nouvelles versions du fusil à pompe tactique font leur apparition dans la mise à jour 9.40. Il s’agit donc des version numérotées 83 et 87.

Selon le « patch note » de cette nouvelle mise à jour, ces deux armes causent plus de dégâts mais sont, en revanche, plus rares à trouver. Pour les posséder, il faut d’ailleurs les ramasser comme des « trésors » au sol, soit dans des coffres ou encore des distributeurs automatiques…

La nouvelle mise à jour de Fortnite ravi les gameurs

D’autres nouveautés sont également au menu du jour ! Avec cette nouvelle mise à jour de Fortnite, lorsqu’un joueur ramasse un objet, il n’est plus obligé de laisser tomber l’objet qu’il avait déjà en sa possession. Autrement dit, lorsqu’un objet remplit un emplacement réservé pour lui mais qu’il créé un surplus, c’est uniquement le surplus qui retombera au sol.

Notons également que les joueurs possédant le Pack de fondateur de Sauver le monde se voient offrir de nouveaux cadeaux grâce à cette version. Ils peuvent désormais avoir accès à un nouveau planeur ainsi qu’à un nouvel outil de collecte.

Les fans de Fornite semblent également adorer les nouvelles tenues disponibles dans cette mise à jour. Comme ce gameur qui vante les mérites de la nouvelle combinaison camouflage.

 

Bien d’autres modifications sont également à retrouver dans la mise à jour 9.40 de Fortnite. Pour n’en louper aucune, n’hésitez pas à consulter le patch note officiel sur le site de Fornite : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/patch-notes/v9-40