fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: un nouveau skin Galaxy attendu pour très bientôt !

Fortnite: un nouveau skin Galaxy attendu pour très bientôt !
Partager sur Facebook

Selon le média Fortnite Data Miner un nouveau skin Galaxy pourrait débarquer dans le jeu d’ici peu. Découvrez comment l’obtenir

Comme à chaque fois, Epic Games offre son lot de cadeaux à ses joueurs de Fortnite. Entre les concerts de chanteurs, les armes spéciales et les skins, les gamers ont de quoi faire. D’ailleurs, un nouveau skin devrait bientôt être disponible.

Mais avant de trouver cette nouvelle tenue, certains cherchent encore le trident d’Aquaman. Depuis quelques semaines, il s’agit d’un objet très convoité pour remplacer l’habituelle pioche.

Pour l’obtenir, les joueurs de Fortnite se doivent d’avoir débloqué le succès « réclamer votre trident à Coral Cove ». Une fois cela fait, vous pouvez vous mettre en quête du saint graal. En vous rendant tout d’abord sur la côte nord-ouest, près de Sweety Sands.

Ne reste plus qu’à farmer pour tenter d’obtenir le fameux objet. Pour ceux l’ayant déjà obtenu, nul doute qu’ils cherchent à présent à savoir comment avoir le nouveau skin Galaxy.

Pour cela, rien de plus simple. Etant donné que Fortnite Data Miner a donné l’astuce.

Fortnite: un nouveau skin Galaxy attendu pour très bientôt !

Fortnite: un nouveau skin Galaxy attendu pour très bientôt !

Le skin Galaxy dispo dans Fortnite

Pour l’instant, inutile d’espérer l’avoir. En effet, d’après nos confrères de Japan FM, il pourra être gagné via un événement en jeu à venir ce week-end. C’est pourquoi, aucun joueur ne peut, pour l’instant, se balader avec la tenue en question.

Les joueurs Fortnite, qui jouent depuis le début sur les appareils Galaxy pourront avoir de grandes chances de l’avoir. Pour les autres, pas de panique. Le média fait savoir qu’il sera aussi dispo en magasin un peu plus tard.

Comme le rappelle Japan FM, ce n’est pas la première fois qu’Epic Games offre des tenues spéciales à ses joueurs. Auparavant, des skins DC Comics et Marvel étaient également disponibles pour les joueurs.

Reste donc à savoir quel événement va permette aux joueurs de Fortnite d’avoir la dernière « pépite » Galaxy. Espérons tout de même qu’il ne faille pas dépenser de V-Buck et d’argent en plus pour l’avoir…