fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: un nouveau lieu ainsi que de nouveaux défis ont fuité !

Fortnite: un nouveau lieu ainsi que de nouveaux défis ont fuité !
Partager sur Facebook

Fortnite s'apprête à faire émerger des flots une nouvelle cité. Cette toute nouvelle zone du jeu de Battle tend à se dévoiler davantage...

Fortnite s’apprête à accueillir une nouvelle ville. De quoi ravir les joueurs du monde entier qui peinaient à trouver de nouvelles choses à faire en jeu. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt, on vous apprenait alors que Fortnite se préparait à une 2e vague de décrue ! Eh oui, depuis quelques temps, la map est émergée sous les flots…

La barbe, pour les joueurs qui ne peuvent donc plus accéder à certaines zones. Ceci dit, les gamers retrouveront alors certaines parties de la carte au compte-goutte, sans mauvais jeu de mots !

À côté, une nouvelle zone semble faire son apparition. Zone qui accueillera aussi de nouveaux défis pour occuper vos journées qui deviennent longues.

Pour preuve, Fortnite s’apprête à accueillir une ville toute particulière. Eh oui, la carte du jeu de Battle Royale s’allonge, somme toute.

C’est donc dans une ambiance très zone 51 que cette nouvelle zone se dévoile petit à petit. Les dataminers ont en tout cas exhumé des visuels d’un nouveau site sur une zone côtière !

Fortnite: un premier aperçu d'un nouveau lieu dans le jeu !

Fortnite: un premier aperçu d’un nouveau lieu dans le jeu !

Fortnite: les visuels de sa prochaine map ont fuité

FortTory, reconnu pour offrir aux fans des leaks et des news sur Fortnite vient d’en dévoiler ces visuels. On y découvre alors une île mystérieuse, ressemblant à un lieu de crash.

On y trouve aussi des débris de vaisseau spatial. Y a-t-il des extra-terrestres à l’horizon ? on sait aussi que de nouveaux défis accompagneront cette nouvelle cité sur la map de Fortnite.

L’ambiance s’annonce en tout cas très spatiale. De quoi réveiller de vieilles théories sur les anciens astronautes, en somme. L’un des premiers défis consistera à sauver l’astronaute échoué dans sa navette.

La carcasse de ce vaisseau ressemble d’ailleurs étrangement à BB-8 de Star Wars ! Elle n’a en tout cas rien à envier aux fusées spatiales d’Elon Musk.