fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: un nouveau héros Marvel pourrait bientôt arriver !

Fortnite: un nouveau héros Marvel pourrait bientôt arriver !

Fortnite n'a donc pas fini de nous surprendre ! Après l'arrivée de moult figures du Marvel Universe, le MMO réserve un tout nouveau héros...

Entre Marvel et Fortnite, c’est donc une grande histoire d’amour. Alors que bon nombre de héros ont déjà intégré le Battle Royale, un nouveau personnage se profile à l’horizon. De quoi réjouir les fans du MCU. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les leakeurs n’en ont que faire du suspens, semble-t-il… En effet, ces derniers ont d’ores et déjà fait fuiter l’arrivée d’un nouveau héros sur Fortnite.

Ce dernier devrait donc rejoindre la ribambelle de super héros déjà présents en jeu. Ce, alors que les joueurs attendent avec impatience la 5e saison du Battle Royale.

De son côté, Epic Games continue de les régaler avec des surprises, les unes après les autres. Cet été, il a fallu attendre un bon moment avant de voir la carte émerger des eaux…

Entre temps, on a eu droit à tout un tas de mises à jour. Comme le marteau de Thor, présent sur Fortnite ou encore le trident d’Aquaman, joli Easter Egg !

Cette hype autour de Marvel n’est donc pas près de s’arrêter sur Fortnite. Pour preuve, un tout autre perso se cache dans les codes du jeu.

Fortnite: un nouveau héros Marvel pourrait bientôt arriver !
Fortnite: un nouveau héros Marvel pourrait bientôt arriver !

Une célèbre super héroïne de Marvel est-elle à deux doigts de rejoindre Fortnite ?

Cette info, nous la devons à Sizzy Leaks, expert dans l’art de la fuite. Ce mineur a donc dévoilé le nom de code de ce perso encore gardé secret : Cherry.

Cherry n’est donc pas le nom officiel de ce super héros, mais bien un code pour qu’on ne se doute pas de qui il s’agit. Tout ce que l’on devine, c’est que ce héros ou cette héroïne est pyromane !

Certains ont donc avancé l’idée qu’il s’agissait de Captain Marvel, capable de lancer des boules d’énergie semblables à celles repérées en jeu. Fortnite va-t-il donc l’accueillir prochainement en jeu ? À suivre…