fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Ninja pousse un gros coup de gueule contre le célèbre jeu !

Fortnite: Ninja pousse un gros coup de gueule contre le célèbre jeu !

Le célèbre streamer Ninja, vient de pousser un gros coup de gueule contre Fortnite, jeu qui l’a fait connaître il y a quelques mois

Il y a quelques jours, SuperData établissait le classement des jeux les plus rentables de l’année 2019. Eh sans surprise, Fortnite se hissait à la première place. Le « bébé » d’Epic Games, engrangeant près de 2 milliards de dollars sur l’année. Un succès notamment dû à ses streamers et adeptes tels que Ninja. Ce dernier est sans doute le Youtubeur le plus connu pour les fans du jeu. Capable de réaliser des séquences incroyables avec son clavier et faire des Top 1 à quasiment chacune de ses parties.

C’est pourquoi, Epic Games doit sans doute vouloir prendre soin de Ninja. Car si ce dernier vient à arrêter de jouer à Fortnite, le studio pourrait perdre de nombreux joueurs et donc, beaucoup d’argent. Justement, le streamer semble de plus en plus agacé par le Battle Royale depuis quelques jours.

Si vous êtes un fervent de Fortnite, vous savez qu’il y a eu plusieurs mises à jours et une nouvelle saison. Cela engendrant plusieurs bugs selon le joueur pro. Ce dernier poussant donc un coup de gueule pour une raison bien précise.

Ninja, énervé contre les bugs dans Fortnite

Suite aux nombreuses mises à jours faites sur Fortnite, certains aspects du jeu en pâtissent. Comme le souligne Ninja dans son coup de gueule, il y aurait de nombreux « lags » et des chutes d’IPS en plein jeu… De quoi énerver les plus gros joueurs, mais aussi les plus novices. C’est pourquoi, le streamer s’emportait, selon le site Dextero:

 « Mon jeu lag, j’ai plein de freezes, des chutes d’IPS tout le temps… revenez [Epic Games], mettez le jeu à jour ».

Reste donc à savoir si les développeurs de Fortnite ont entendu l’appel de leur poule aux oeufs d’or. Nous l’espérons pour eux. Car, comme nous vous l’indiquions, si Epic Game ne se plie pas aux « ordres » du joueur mondialement connu, ce dernier pourrait bien trouver une nouvelle occupation.