fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite Saison 5: comment narguer tous les joueurs avec un jetpack ?

Fortnite Saison 5: comment narguer tous les joueurs avec un jetpack ?

La saison 5 de Fortnite réserve de nombreuses surprises aux fans. Un jetpack peut vous faire voler afin d'en mettre plein la vue aux joueurs.

Les fans de Fortnite ont pu commencer la saison 5 il y a quelques semaines. Le jeu a mis à disposition un jetpack qui vous permet de voler et d’en mettre plein la vue aux autres joueurs.

Fortnite sait y faire pour attirer le plus possible de gamers. Epic Games connaît un énorme succès avec le jeu et les joueurs sont des millions à y jouer. Ainsi, la compagnie se doit d’innover afin de ne pas les lasser. Cela commence par les saisons qui se veulent toutes des plus originales.

Il y a quelques semaines, les joueurs ont pu se lancer dans la saison 5 de la Battle Royale. Cette saison a débuté lors des fêtes de fin d’année. Ainsi, Epic Games avait fait un très beau décors avec des bonhommes de neige. De quoi faire plaisir aux fans et apporter l’esprit de Noël dans le jeu vidéo.

La nouvelle saison contient de belles surprises que ce soit au niveau des skins, mais aussi sur la manière de jouer. Les fans peuvent ramasser depuis peu 10 pièces XP qui se trouvent sur la map afin de gagner des points en expérience. Néanmoins, une autre petite nouveauté pourrait bien faire kiffer tous les joueurs.

Pour la saison 5 de Fortnite, il est possible de voler dans les airs grâce à un jetpack. Cela ne semble pas compliqué et on vous donne toutes les astuces pour utiliser cette technique afin d’en mettre plein la vue aux autres joueurs. Pour autant, voler dans les airs, demande de la pratique !

Fortnite Saison 5: comment narguer tous les joueurs avec un jetpack ?

Fortnite : voler dans les airs avec un jetpack !

Les jetpack ont fait leur retour dans la saison 5 de Fortnite, pour le plus grand bonheur des joueurs. Néanmoins, ces jetpack ne peuvent pas être utilisés n’importe où et cela risque de déplaire aux fans. Il est possible de les utiliser uniquement au sol près de la lave LTM, explique Dexerto.

Afin de voler dans les airs, il faut rester appuyer sur le bouton de suralimentation. Cela fera surchauffer le jetpack et permettra au joueur d’atteindre une certaine hauteur dans les airs grâce aux rafales courtes. Néanmoins, il y a aussi une autre technique pour voler plus librement dans le jeu vidéo.

Afin de voler plus facilement dans les airs, il y a une astuce quelque peu dangereuse. En effet, cela consiste à aller dans la lave et à actionner au dernier moment le jetpack. Ce jetpack se détruira et vous resterez bloqué dans les airs indéfiniment. Ainsi, vous pourrez tirer sur vos ennemis et leur en mettre plein la vue !

Néanmoins, cette technique demande un peu de pratique dans Fortnite. Comme l’explique Dexerto, si vous n’actionnez pas au bon moment le jetpack dans la lave, vous risquez de sérieux dégâts. Néanmoins, on s’accorde à dire que le risque en vaut la chandelle puisque l’effet de surprise sera assuré face à vos ennemis !