fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: le musée du Louvre fait aussi son entrée dans le jeu vidéo !

Fortnite: le musée du Louvre fait aussi son entrée dans le jeu vidéo !

Le jeu Fortnite est pour le moins truffé de surprises pour les fans. Ces derniers peuvent désormais voir le musée français du Louvre en jeu !

On ne s’y attendait pas vraiment et pourtant… Les joueurs du Battle Royale d’Epic Games ont doté Fortnite de son propre Louvre ! Un monument à voir en jeu. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le Louvre s’invite sur Fortnite ! Désormais, les geeks du monde entier pourront le retrouver en rejoignant une game ! Une expérience qui doit d’ores et déjà réjouir les amateurs du musée.

En France, cette pyramide n’est plus vraiment accessible au public, depuis le reconfinement. Qu’à cela ne tienne : les joueurs pourront s’y rendre virtuellement.

Ce, en rejoignant une nouvelle map disponible en jeu… Il s’agit de la carte nommée « Build Back Better » ! Elle va donc vous faire visiter le Louvre depuis chez vous !

Une création qui d’ailleurs, met aussi en lumière Kamala Harris, vice-présidente de Joe Biden. Alors que celui-ci fait campagne, cette dernière a été plutôt omniprésente.

Plus tôt, elle s’était aussi invitée, elle et l’opposant à Trump, dans l’univers d’Animal Crossing. Cette fois-ci, elle rejoint Fortnite en même temps que le Louvre lui-même.

Fortnite/ le musée du Louvre fait aussi son entrée dans le jeu vidéo !
Fortnite/ le musée du Louvre fait aussi son entrée dans le jeu vidéo !

Fortnite: les joueurs se paient une nuit au musée du Louvre !

WDFr est donc à l’origine de cette réplique vivante du Musée du Louvre… Ce petit génie créatif avait d’ores et déjà reproduit en jeu des merveilles du monde entier.

Comme la Tour Eiffel ou encore l’Arc de Triomphe en France. Mais aussi la mosquée Sheikh Zayed ! De quoi nous en mettre plein la vue et rendre nos parties de Fortnite plus attractives.

La map de ce créateur est disponible grâce à un code d’accès : 8988-8570-6728. On vous invite donc à vous y rendre sans modération et à embarquer vos amis pour une visite inouïe !

Comme à leur habitude, les joueurs de Fortnite se montrent plus que créatifs, tout comme sur d’autres mondes virtuels. Qu’il s’agisse d’Animal Crossing, des Sims ou encore de Minecraft !