Culture
Partager sur

Fortnite: Le jeu de Battle Royale se décline en Monopoly !

Fortnite: Le jeu de Battle Royale se décline en Monopoly !
Partage
Partager sur Facebook

Vous ne rêvez pas ! Fortnite va bientôt débarquer en version Monopoly. Le jeu de Battle Royale sera disponible vers la fin d'année.

Le jeu développé par Epic Games cartonne partout ! En effet, après un lancement gratuit de Fortnite, les créateurs ne s’attendaient pas à un tel succès. PC, consoles, smartphones, le jeu de Battle Royale se décline de bien des façons. Cependant, les fans ne s’attendaient pas (eux non plus) à une version Monopoly !

Fortnite va débarquer en version Monopoly

Vous ne savez pas quoi faire des dimanches pluvieux ? Epice Games a une solution. En effet, le jeu de Battle Royale Fortnite débarque en version Monopoly. Et ce n’est pas le premier cas ! Puisqu’on peut trouver des jeux Monopoly version Nintendo, Disney ou encore Game Of Thrones. Cependant, cette fois il frappe fort.

Et Hasbro vient de confirmer la sortie du jeu pour le mois d’octobre. L’édition Fortnite perturbe un peu le jeu de société ! Puisqu’il s’éloigne des vrais règles. Le but sera de faire chuter les points de vie de vos adversaire ! Pour se faire, vous utiliserez divers objets pour parvenir à être le dernier survivant.

Donald Mustard a confirmé la sortie pour le 1er octobre !

Des cartes spécifiques vous permettront de faire durer le suspense un peu plus longtemps et de récupérer votre vie. Des cartes Storm seront à votre disposition et même des cartes permettant de créer des murs comme dans le jeu vidéo ! Et pour que ce soit bien ludique, vous pourrez incarner des personnages issus de l’univers Fortnite.

De plus, le directeur d’Epic Games, Donald Mustard a confirmé sa sortie dans un tweet de début septembre. « Ravi de vous montrer le résultat final et le plateau de jeu pour Fortnite Monopoly! C’est tellement amusant (…) En magasin le 1er octobre!!! » Cependant, ce sera la version anglaise qui sera d’abord mise en vente ! Un peu de patience… On ne connait pas encore sa sortie française ! Vous avez envie d’y jouer ?