fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Mode, armes… Tous les détails du patch 6.30 !

Fortnite: Mode, armes... Tous les détails du patch 6.30 !
Partager
Partager sur Facebook

Epic Games vient de déployer la nouvelle mise à jour 6.30 pour Fortnite. Nouveau contenu et quelques changements dans le mode Sauver le Monde.

Epic Games vient de déployer la nouvelle mise à jour 6.30 pour Fortnite. Au programme, un nouveau mode temporaire, nouveau piège… Mais aussi quelques petits changements dans Sauver le Monde.

Fortnite: nouveautés dans le Battle Royale

Premièrement, jetons un oeil aux changements majeurs qu’apporte la mise à jour 6.30 de Fortnite. Sur le site d’Epic Games, le patch notes révèle quelques changements et ajouts majeurs pour le Battle Royale. En voici quelques-uns.

  • Mode temporaire « Bataille Gourmande ». Les joueurs sont séparés en deux grandes équipes, devant défendre leur mascotte, Durrr Burger ou Pizza Pit. Une vaste barrière infranchissable les sépare en début de partie. Une fois retirée, l’affrontement commence. L’équipe détruisant la mascotte adverse gagne. Les joueurs peuvent réapparaître.
  • Ajout d’un nouveau piège. La tourelle déployable. Ses munitions sont illimitées mais elle peut surchauffer.
  • Le redéploiement du planeur est abandonné dans les modes de jeu classiques.
  • Nouveau tournoi : « Débrouille ». Dans ce dernier, la limite de matériaux est réduite, la collecte est plus rapide et les éliminations rendent des points de vie.

Fortnite: nouveautés et changements dans Sauver le monde

Deuxièmement, quelques changements et ajouts dans le mode Sauver le monde.

  • L’interface de ce mode reçoit une importante refonte.
  • Nouvelle mission principale : « Réapprovisionner la base ».
  • Ajout du revolver « Dernière parole » à la boutique hebdomadaire, du 15 novembre à 1 heure au 22 novembre au même horaire.

Si vous souhaitez lire le patch note complet, et détaillé… Suivez ce lien !

Fortnite Monopoly : le célèbre jeu de transactions… immobilières ?

Enfin, toujours dans l’actualité Fortnite. Pour ceux qui l’aurait ratée, sachez que Fortnite a son édition spéciale du célèbre Monopoly de Hasbro. C’est en septembre dernier que les joueurs de Fortnite ont pu découvrir qu’Epic Games, le développeur du jeu, a signé un partenariat… Avec une société de jeux de plateau !

« J’ai hâte de vous montrer la version finale de la boîte et du plateau de Monopoly Fortnite ! C’est si amusant et unique de voir un jeu classique mélangé à un jeu où le dernier en vie gagne ! »

Le jeu plateau a maintenant une date de sortie en France. Le 12 décembre 2018, les précommandes sont déjà ouvertes ! Certains sites comme Poppadeal, Amazon ou encore la FNAC proposent le jeu entre 20 et 24,99 euros.

PLUS D’INFOS.