fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: La mise à jour la plus terrifiante est arrivée !

Fortnite La mise à jour la plus terrifiante est arrivée grande

Le moment le plus effrayant de l'année arrive sur Epic Games avec l'événement "Fortnite : Cauchemars" qui va vous terroriser !

L’horreur se retrouve partout dans le monde de Fortnite, avec notamment des héros, des armes et des quêtes inédits pour le Mode « Sauver le Monde » (PVE) et « Battle Royale » (PvP).

DES HÉROS TERRIFIANTS ET DES MONSTRES AFFREUX

Huit héros du Cauchemar exclusifs attendent les joueurs pour rejoindre la bataille contre les ennemis, dont quelques nouveaux venus : les Carcasses à tête de citrouille et aussi les Spectres vampires.

UNE PUISSANCE DE FEU EFFRAYANTE

Affrontez la horde malsylvanienne avec le Lance-citrouilles et le Fossoyeur. Gagnez des bonbons dans les 25 nouvelles quêtes pour ouvrir des lamas du Cauchemar remplis à ras bord de cadeaux.

En plus d’un nouveau décor terrifiant pour le salon de début de partie, la mise à jour ajoute :
• Environ 25 quêtes scénarisées
• Des créatures effrayantes
o La Carcasse à tête de citrouille
o Le Spectre vampire
• Un lama qui fait peur
o À acheter avec des bonbons !
• Huit nouveaux héros thématiques pour se mettre dans l’ambiance malsylvanienne !
o Chaque classe et chaque sexe sont représentés
• De nouvelles armes
o Lance-citrouilles (parce qu’il faut combattre la citrouille par la citrouille !)
o Le Fossoyeur

À propos de Epic Games Inc.

Fondée en 1991, Epic Games, Inc. développe des jeux video innovants et des moteurs de jeu cross-plateforme. La société est à l’origine de la saga à succès « Unreal », du blockbuster « Gears of War » et aussi du révolutionnaire « Infinity Blade » sur mobile. La technologie Unreal Engine d’Epic Games a déjà remporté plus d’une douzaine de récompenses et le moteur est désormais disponible sous licence.

Epic recrute en permanence de nouveaux talents pour ses studios de Caroline du Nord, à Washington, en Utah, mais également en Pologne et au Japon.