fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: tout savoir sur la mise à jour 10.31 !

Fortnite: tout savoir sur la mise à jour 10.31 !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite a sorti une toute nouvelle mise à jour. Au menu, corrections de bugs et surtout un nouveau partenariat mystérieux et qui promet.

La saison 10 est arrivée. Après l’épisode controversé des B.R.U.T.E, les éditeurs de Fortnite ont voulu jouer la transparence. Dans la mise à jour 10.31, il n’y a donc pas de prise de risque. Ni de grands changements d’ailleurs. MCE décrypte tout pour vous !

On sent que le flop des B.R.U.T.E n’est pas oublié du côté d’Epic Games. Le grand robot Fortnite, pilotable par deux joueurs a fait débat. Surpuissant, cette armure n’avait pas été du goût des joueurs. Jugé trop puissant, beaucoup de joueurs avaient exprimé leur déception. Une nouveauté oui, mais équilibrée. Une désapprobation quasi-générale qui avait poussé les éditeurs du jeu a l’affaiblir considérablement dans une précédente mise à jour.

Cette fois, Epic Games n’a pas voulu prendre de gros risques. Suite à ce tollé, les éditeurs semblent un peu frileux. Pas de gros changements à l’horizon donc. Seulement des petits rééquilibrages et la correction de certains bugs mineurs. On vous les liste tous.

La mise à jour 10.31 de Fortnite est arrivé

Au programme donc on retrouve plusieurs corrections de bugs. Les pioches Baguette étoilée et Fulgurante étaient indisponibles à cause de leurs dégâts. Elles sont donc de nouveau disponible. Par souci de jouabilité, les cercles de tempête ne se refermeront plus au hasard. Les parties ne se termineront donc plus à Moisty Palm, Greasy Groove, Tilted Town et Retail Row. Des zones jugées trop denses en modificateurs de jeu.

Enfin la dernière nouvelle est de taille. Fortnite préparerait un partenariat avec DC Comics et Batman. Des skins, armes et danses Batman pourraient faire leur arrivée. On découvrirait même une ville entièrement à l’effigie du super-héros d’Arkham City. Selon les dernières infos, ce pourrait être Tilted. Un nouveau format de Fortnite.

Pas de grandes nouveautés donc, mais un partenariat alléchant. On a hâte de pouvoir se munir des célèbre batarangs pour mystifier nos adversaires. La mise à jour 10.31 de Fortnite promet.