Culture
Partager sur

Fortnite: L’objet « Shadow Bomb » arrive enfin et on vous explique tout !

Fortnite: L’objet « Shadow Bomb » arrive enfin et on vous explique tout !
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu vidéo Fortnite a fait une mise à jour il y a quelques jours. Cette nouvelle mise à jour à permis d'introduire un tout nouvel objet !

Il y a quelques jours, les fans de Fortnite ont dû faire face à une nouvelle mise à jour. Le jeu a apporté quelques changements et les gamers vont voir apparaître un tout nouvel objet !

Le jeu Fortnite est devenu un vrai phénomène et les gamers adorent pouvoir y jouer. Aujourd’hui, on compte plus de 250 millions de joueurs partout dans le monde. Ainsi, afin de continuer à garder cette énorme communauté, la production cherche toujours un moyen d’innover et d’apporter quelques nouveautés. D’ailleurs, les gamers ont pu découvrir quelques petits changements dans le jeu il y a quelques jours.

Mercredi 10 avril dernier, le jeu a subit une petite mise à jour. À première vue, rien ne semble avoir changé et les gamers ont pu reprendre leur partie tranquillement. Pourtant, les mineurs de données ont rapidement trouvé une nouveauté dans le jeu et celle-ci pourrait plaire aux joueurs. En effet, celle-ci a apporté un tout nouvel objet qui se nomme « Shadow Bom ».

Fortnite : Une shadow bomb encore bien mystérieuse !

L’objet « shadow bomb » est disponible dans le jeu et les fans ont été quelque peu surpris de pouvoir découvrir cette nouveauté. Mais alors, de quoi s’agit-il vraiment ? Ce nouvel objet ressemble beaucoup aux pierres anti-gravité dans la saison 4 du jeu. Cela pourrait être une arme puissante pour les joueurs mais il va falloir encore attendre quelques semaines pour en savoir plus.

Fortnite apporte de nombreuses nouveautés aux gamers. En effet, il y a plusieurs semaines, la WWF et la compagnie se sont accordées pour lancer le challenge : #NoBuildChallenge. Ce challenge devait permettre aux joueurs de ne rien construire et de ne pas utiliser les ressources naturelles pour faire leur campement. Ainsi, cela devait servir à sensibiliser les adolescents concernant l’environnement. Puis, ce challenge a surtout permis de corser un petit peu plus les choses. En effet, les joueurs ne pouvaient pas compter sur leurs constructions pour se défendre face aux adversaires !