fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: les lieux les plus dangereux du jeu enfin dévoilés !

Fortnite: les lieux les plus dangereux du jeu enfin dévoilés !

Pour le plus grand bonheur des joueurs, un fan de Fortnite vient donc de dévoiler la carte des lieux les plus dangereux sur la map !

Mardi 26 janvier, un joueur Fortnite a donc fait une très jolie surprise à la communauté du très célèbre Battle Royale. Sur Twitter, le fan du jeu a donc dévoilé une carte sur laquelle on découvre les lieux les plus hostiles de la map. MCE TV vous dit tout !

Sorti au mois de juillet 2017, Fortnite apparaît encore comme l’un des jeux les plus populaires au monde. Il rencontre toujours un autant de succès !

Pourtant, le même objectif se répète en boucle à chaque partie. C’est très simple, il faut survivre et rester le dernier en vie. Pas plus, pas moins !

Alors pourquoi le Battle Royale séduit-il autant ? Malgré la redondance du gameplay, Epic Games parvient à innover et réinvente sans cesse son petit bijou.

Les développeurs enchaînent ainsi les collaborations toujours plus folles et inattendues les unes que les autres. Batman, Avengers, Star Wars, ou encore Borderlands, tout y passe !

Et pour le coup, chacune d’elles envoie du très lourd. Mais ce n’est pas tout… Fortnite peut aussi compter sur le soutien et le dévouement d’une communauté très fidèle.

Il y a peu, un fan du jeu a ainsi donné de sa personne en proposant une carte des lieux les plus dangereux de la map. Rien que ça !

MCE TV vous en dit plus.

Fortnite: les lieux les plus dangereux du jeu enfin dévoilés !
Fortnite: les lieux les plus dangereux du jeu enfin dévoilés !

Un fan crée la carte des lieux plus hostiles sur la map Fortnite !

Dans Fortnite, il faut être aux aguets. Et c’est rien de le dire ! Le danger peut venir de partout et à tout moment. Seuls les plus vifs survivent…

Il faut ainsi se méfier de son environnement, mais surtout, de tous les autres joueurs de la partie. Même à des kilomètres, une balle peut pénétrer votre armure.

Néanmoins, certains lieux de la map sont beaucoup plus hostiles que d’autres. Mais comment les identifier ? Hier, un fan du jeu a alors révélé la solution.

Sur son compte Twitter, Lucas7yoshi a donc balancé une carte thermique sur laquelle on découvre les endroits les plus dangereux. La grande classe !

Le joueur s’est ainsi basé sur près de 50 000 « kills » pour identifier les zones à risque. Dans celles en bleu, on peut donc relâcher la pression et farmer sans trop se faire de souci.

Les zones vertes représentent les endroits dans lesquels il faut commencer à se méfier. Enfin, les lieux rouges sont synonymes de batailles endiablées !

Si la carte que propose ce fan de Fortnite n’a rien d’officielle, elle semble tout de même très fidèle à ce qui se passe dans le jeu. Les autres joueurs saluent ainsi son dévouement !

On vous laisse donc jeter un œil à ce petit chef d’œuvre et préparer au mieux vos prochaines stratégies !