fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: les sabres laser de Star Wars débarquent dans le jeu ! (PHOTOS)

Fortnite: les sabres laser de Star Wars débarquent dans le jeu ! (PHOTOS)
Partager sur Facebook

Fortnite est toujours à l’affût de partenariat juteux. Et avec l'arrivée du dernier épisode de Star Wars, les sabres lasers arrivent.

Fortnite aime apporter de la nouveauté dans son gameplay. Mais aussi dans son histoire. Parfois, il crée des partenariats pour enrichir sa boutique en skin et rendre son pass royal plus attractif. Notamment avec Star Wars. MCE vous dit tout !

Fortnite n’a de cesse de se réinventer. Avec la concurrence d’Apex, le battle royal doit innover pour ne pas être dépassé. Pour cela, Epic Games, l’éditeur du jeu se penche sur une stratégie bien particulière. Il compte multiplier les partenariats avec des entités différentes du gaming. Et avec la hype qui précède la sortie du dernier épisode de Star Wars, rien de mieux que d’intégrer les célèbres sabres lasers au jeu.

Dès demain, l’ascension de Skywalker, sera disponible au cinéma. Un événement attendu par tous les fans de la saga. Dernier épisode de la première trilogie Disney, il répondra à de nombreuses questions et des théories de fans. Il pourrait même se présenter comme le dernier opus de la saga. Fortnite mise donc tout sur l’apport des sabres lasers dans son jeu.

Fortnite collabore avec Star Wars pour insuffler une ère nouvelle dans le jeu !

Après la surprise du trou noir et l’arrivée du chapitre 2, Fortnite doit encore une fois innover. Et, grâce à ce partenariat, plusieurs modalités vont enrichir ce nouvel élan du jeu vidéo. On retrouvera donc quatre différents sabre lasers. Le bleu, le vert, le violet et le rouge seront disponibles dans des coffres spéciaux.

Les sabres auront plusieurs avantages. Arme de corps à corps, ils seront très efficaces dans ce cadre avec beaucoup de dégâts à la clé. L’arme, comme dans les films permet aussi de parer les attaques par armes à feu. Le propriétaire de cet objet voit aussi ses capacités augmenter. Il est plus rapide, plus souple et peut enchaîner les combos.

Une nouveauté qui va donc permettre au jeu de se dynamiser.