fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: les joueurs appellent au boycott après une mise à jour !

Fortnite: les joueurs appellent au boycott après une mise à jour !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite est en pleine crise. Les fans n'aiment pas la nouvelle mise à jour et ils veulent boycotter le jeu vidéo phare !

Depuis plusieurs jours, plus rien ne va sur Fortnite, le jeu de Epic Games. De ce fait, les fans se révoltent et veulent boycotter leur jeu favori à cause de la dernière mise à jour !

Dans le monde du gaming, Fortnite connaît un gros succès et la compagnie enchaîne les mises à jour pour ne pas lasser les joueurs. Quelques fois, la compagnie a de bonnes idées et les fans continuent à être de plus en plus nombreux à y jouer. Néanmoins, depuis des jours, rien ne va plus. En effet, Epic Games a fait une nouvelle mise à jour qui rend tous les gamers furieux ! Ainsi, ils sont nombreux à se plaindre sur les réseaux sociaux !

Mais que-se passe t-il avec Fortnite en ce moment ? Voilà bien la question que se posent les millions de joueurs. D’abord, la saison 10 a fait un gros changement sur le mode Battle Royale. En effet, les fans ont vu arriver le B.R.U.T.E. Cette chose est une exo-armure qui fait grincer des dents les fans. Et pour cause, elle est jugée bien trop puissante et cela ne serait donc pas fair-play pour les joueurs.

Fortnite : Les fans s’énervent sur les réseaux sociaux !

Puis, la mise a jour a introduit la faille de débris qui doit servir à aider les joueurs face au B.R.U.T.E. Néanmoins, cet objet ferait 200 dégâts dans sa zone d’impact. Pour autant, les joueurs doutent de son efficacité et certains n’en voient même pas l’utilité. Autant dire, il semble difficile de pouvoir jouer correctement dans ces conditions. Ainsi, une vague de protestations a vu le jour sur Twitter. Les gamers de Fortnite invitent tout le monde à boycotter le jeu !

Certains fans pensent que Fortnite va mal et que le jeu est en train de perdre tous ses attraits. Ainsi, ils souhaitent retrouver le jeu avant sa mise à jour. Néanmoins, face aux critiques des fans, Epic Games a tenté de s’expliquer sur les modifications. Selon la compagnie, il était important de modifier la Turbo Build car elle avantageait trop de gamers. Pour autant, les fans ne sont pas convaincus et ils continuent de s’énerver sur les réseaux sociaux…