fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Un joueur recrée le clip « This is America » de Childish Gambino !

Partager
Partager sur Facebook

Un joueur de Fortnite, le jeu évènement du moment, a recrée le clip de "This is America" de Childish Gambino avec les personnages du jeu.

Que se passe-t-il quand deux phénomènes se rencontrent ? Un joueur de Fortnite a recrée le célèbre clip de Chilish Gambino, « This is America ».

This is Fortnite: Quand Childish Gambino et son « This is America » devient un classique !

Childish Gambino, de son vrai nom Donald Glover, est un véritable génie. Réalisateur et acteur de la série absolument dingue « Atlanta », il fait parler de lui depuis quelques mois. En effet, il a sorti son dernier titre « This is America » accompagné d’un clip époustouflant !

ELe titre arrive en tête des charts américains quelques heures seulement après sa sortie. Un énorme succès donc, qui va avec le clip totalement original.

This Is America a à ce jour plus de 238 millions de vues sur Youtube, le plus gros succès commercial de Childish Gambino. D’ailleurs, le morceau inspire beaucoup de monde, y compris les gamers !

Quand un joueur de Fortnite recrée le clip !

Les joueurs de Fortnite ne manquent jamais d’imagination. La preuve, WiziBlimp, vidéaste britannique, a recréé le clip de « This Is America » ! Il a pris comme décor l’une des nombreuses usines de la carte du jeu, pour recrée l’ambiance et le décor du clip de Childish Gambino.

Il a ensuite synchronisé les personnages pour réaliser les danses du clip. Une version qui apparait beaucoup plus simplistes, mais qui arrive tout de même a ressembler au clip en question ! « This is America » en version jeu vidéo avec les personnages de Fortnite, il fallait y penser !

Mais ce que dénonce le titre et le clip de Chilish Gambino perd tout son sens en version Fortnite. Le jeu comporte des armes, de la violence. Et c’est même le but du jeu, donc pour le message véhiculé, on oublie !

Mais il n’en reste que cette prouesse de ce joueur est absolument remarquable. Quand 2 phénomènes se rencontrent, ça fait des étincelles !