fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Un joueur pro donne un conseil pour « rusher » ses adversaires !

Fortnite Un joueur pro donne un conseil pour rusher ses adversaires grande
Partager
Partager sur Facebook

Pour les adeptes du jeu vidéo Fortnite qui cartonne depuis un moment, un joueur pro vous donne quelques conseils pour rusher vos adversaires.

Fortnite est LE jeu qui cartonne depuis des mois. Il ne cesse de battre des records et de nouveaux modes de jeu apparaissent régulièrement. Pour les novices, un joueur pro vous donne quelques conseils, notamment pour rusher vos adversaires !

Le bon moyen pour « rusher » son adversaire !

Si vous n’êtes pas encore capable de rusher vos adversaires dans Fortnite, vous n’avez sans doute pas la bonne technique. Heureusement, un joueur confirmé vous donne quelques conseils pour attaquer rapidement vos ennemis !

Hogman, joueur de Complexity, livre sa méthode pour agresser rapidement son adversaire. L’idée principale est de réduire les risques de destruction de la base de votre construction, et ainsi d’éviter de vous faire avoir !

Il s’agit donc de connecter vos structures au maximum. Il faut ainsi faire un escalier, puis un sol et puis un mur. Vous finissez avec un mur entre vous et l’ennemi.

Quand un joueur de Fortnite recrée le clip « This is America » de Childish Gambino !

Les joueurs de Fortnite ne manquent jamais d’imagination. La preuve, WiziBlimp, vidéaste britannique, a recréé le clip de « This Is America » ! Il a pris comme décor l’une des nombreuses usines de la carte du jeu, pour recrée l’ambiance et le décor du clip de Childish Gambino.

Il a ensuite synchronisé les personnages pour réaliser les danses du clip. Une version qui apparait beaucoup plus simplistes, mais qui arrive tout de même a ressembler au clip en question ! « This is America » en version jeu vidéo avec les personnages de Fortnite, il fallait y penser !

Mais ce que dénonce le titre et le clip de Chilish Gambino perd tout son sens en version Fortnite. Le jeu comporte des armes, de la violence. Et c’est même le but du jeu, donc pour le message véhiculé, on oublie !

Mais il n’en reste que cette prouesse de ce joueur est absolument remarquable. Quand 2 phénomènes se rencontrent, ça fait des étincelles !