Culture
Partager sur

Fortnite: Un joueur interprète « All i want for christmas is you »

Fortnite: Un joueur interprète
Partager
Partager sur Facebook

Comme chaque Noël, la célèbre chanson « All I Want For Christmas Is You » est diffusée en boucle, un joueur de Fortnite l'a joué sur l'un des pianos géants.

Comme chaque Noël, la célèbre chanson « All I Want For Christmas Is You » est diffusée en boucle. Un joueur de Fortnite l’a joué sur l’un des pianos géants. MCE vous dit tous également sur le sujet.

Fortnite: Un joueur interprète « All I Want For Christmas Is You »

Il est bien connu que le subreddit grouille de publications en tout genre. Que ce soit des replays, des captures d’écran ou même des concepts. Les joueurs de Fortnite n’en finissent plus de partager chaque jour de nouvelles choses. C’est d’ailleurs le cas de l’utilisateur nommé UMadBroYoloBf. Qui a publié ce samedi une vidéo dans laquelle 24 personnages interprètent la très célèbre chanson « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carrey sortie en 1994.

Bien entendu, certains d’entre vous diront qu’en 1994 ils n’étaient pas nés. Pour ceux qui ne l’auraient jamais entendu à la radio ou dans le film Love Actually. Il y a aussi fort à parier qu’ils la connaissent grâce à une publicité.

Fortnite: le jeu cartonne !

Néanmoins, l’utilisateur UMadBroYoloBf a voulu lui aussi reprendre cette chanson dans le Battle Royale d’Epic Games. En réalisant une vidéo montrant pas moins de 24 personnages appuyer sur les touches du piano géant pour au final interpréter « All I Want For Christmas Is You ». Même si le titre indique qu’il y a 24 joueurs, UMadBroYoloBf a avoué qu’il ne s’agissait en fait que d’un montage et qu’il avait mis ce titre pour que ça soit plus intéressant.

Quoi qu’il en soit, et peu importe si le titre est faussé ou qu’il ait dû aussi passer de nombreuses heures sur son logiciel de montage. L’interprétation « All I Want For Christmas Is You » est bel et bien fidèle à l’originale.