fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: le jeu vidéo élu meilleur jeu multijoueurs aux Game Awards !

Fortnite: le jeu vidéo élu meilleur jeu multijoueurs aux Game Awards !
Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre jeu Fortnite vient de recevoir deux récompenses au game Awards: le titre de meilleur jeu multijoueurs et meilleur jeu continu de l'année 2018 !

Les Game Awards avaient lieu dans la nuit du 6 au 7 décembre. Et le grand vainqueur n’est autre que Fortnite qui vient de remporter les titres de meilleur jeu multijoueurs et de meilleur jeu continu de l’année 2018. MCE vous en dit plus.

Fortnite rafle tout aux Game Awards

Le jeu vidéo Fortnite a connu un véritable succès depuis sa sortie. Il y a eu un véritable engouement de la part de millions de joueurs dans le monde. Il a engendré des revenus astronomiques !
Et dans la nuit de 6 au 7 décembre avait lieu les Game Awards. Fortnite a donc récolté le titre de Meilleur jeu multijoueur et celui de Meilleur jeu continu. De plus ce dernier prix doit rendre très fier Epic Games qui s’était lancé avec ce jeu vidéo dans l’aventure du « Game as a service » pour la première fois de son histoire.
De plus le jeu vidéo Fortnite était également nominé dans les catégories « meilleur jeu mobile » et « meilleur jeu esport ». Mais il n’a quand même pas rafflé tous les prix mais n’a pas obtenu ces distinctions.
Enfin le célèbre joueur Ninja a lui obtenu l’award de Créateur de contenu de l’année. En effet ce dernier est connu pour faire des parties de Fortnite en Live. Et il connaît un véritable succès aussi. Grâce à un succès qu’il a connu pour sa plus grande partie sur Fortnite.

Drake a perdu son identité sur Fortnite

En effet tout cela a commencé quand le célèbre streamer Ninja jouait à Fortnite en direct, à l’occasion d’un livestream pour une œuvre de charité. Et à ce moment là une personne se servant du pseudo de Drake, Duddus647 l’a rejoint dans la partie. Le joueur Ninja a alors pensé que c’était Drake qui était en train de jouer, car ils ont déjà joué ensemble, mais pas du tout ! Au final la personne qui utilisait le nom Epic du rappeur a commencé à sortir plusieurs insultes plutôt violentes. De plus elle a utiliser « N Word » à plusieurs reprises. Ceci correspond à une insulte raciste aux États-Unis. Le joueur Ninja a donc mis fin à la partie immédiatement.

Du coup après cet événement Ninja a signalé le joueur et a averti Drake. « J’enverrai un message pour lui faire savoir que son compte a été piraté. Je vais dénoncer ce type à Epic, et j’espère qu’ils pourront faire quelque chose de sérieux à ce sujet ».