fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: le jeu vidéo dévoile deux nouveaux items !

Fortnite: le jeu vidéo dévoile deux nouveaux items !

Sur son compte Instagram, Fortnite de Epic Games vient de dévoiler de nouveaux items dispos dans le shop du jeu vidéo

Il semblerait que le jeu Fortnite soit nostalgique de son ancien temps. En effet, sans doute dû à l’arriver de la PS5, le jeu d’Epic Games vient de relancer plusieurs items datant de la saison 1. Pourtant, tout le monde sait que la saison 1 date à présent d’un petit moment. Mais tout le monde sait aussi que, parfois, relancer une vieille mode peut faire plaisir à ses fans.

Epic Games le sait. Eh c’est sans doute pour cette raison que la firme a voulu faire plaisir à ses anciens joueurs. En les ramenant quelques années en arrière. Le compte Instagram du jeu, dévoilant les nouveaux items dispos dans le shop.

En réalité, il ne s’agit pas de nouveaux objets et skins dans Fortnite, mais bel et bien d’anciens. Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le jeu vidéo vient de relancer des outils, tenues et autres objets qui datent de la saison 1.

A commencer par la fameuse pioche du souvenir. En effet, la pioche qui vous servait à couper du bois, ramasser des pierres, et casser le décor, fait son grand retour !

D’ailleurs, si certains fans de Fortnite se demandent comment l’obtenir, pas de panique il n’y a rien de plus simple et nous vous expliquons tout !

Fortnite: le jeu vidéo dévoile deux nouveaux items !
Fortnite: le jeu vidéo dévoile deux nouveaux items !

Des items de retour dans Fortnite

En réalité, ce sont surtout nos confrères de Breakflip qui ont donné la solution pour l’avoir. Mais celle-ci ne s’avère pas compliquée, loin de là. En effet, le média explique: « La pioche du souvenir sera finalement disponible dans la boutique. A partir du 5 novembre, à 1h du matin. Elle sera bien gratuite comme prévu, et disponible sur toutes les plateformes ! »

Vous l’aurez donc compris, il suffit juste de se rendre sur la boutique de Fortnite pour pouvoir acquérir la pioche qui va vous faire retomber quelques années en arrière. Pour ce qui est des autres objets disponibles, sachez qu’ils sont nombreux.

Il s’agit surtout de skin comme vous avez pu le voir plus haut. Des skins qui datent eux aussi de la première saison et qui devraient faire plaisir aux premiers joueurs. Tout comme le parachute.

Reste à savoir si ce geste de la part d’Epic Games va faire plaisir aux joueurs de Fortnite ou si cela va s’avérer un échec.