Culture
Partager sur

Fortnite inspire un club de football en Equateur pour se présenter !

Partage
Partager sur Facebook

Le jeu Fortnite semble inspirer beaucoup de fans de football. Un club s'est inspirer du jeu pour présenter les joueurs !

Le jeu Fortnite connaît un énorme succès partout dans le monde. Ainsi, un club de football en Équateur s’est inspiré du jeu pour présenter ses joueurs.

Fortnite : Un club de l’Équateur s’inspire du jeu pour présenter les joueurs !

Le jeu vidéo Fortnite semble avoir un impact important dans le monde du football. En effet, ce jeu a inspiré de nombreuses personne. D’abord, le club de l’OM avait parodié le jeu pour annoncer l’arrivée de Kevin Strootman. Puis, Antoine Griezmann avait repris la célébration « Take the L ». Maintenant, c’est au tour d’un club de foot en Équateur de s’inspirer du jeu.

En effet, une équipe de football en Équateur a voulu s’inspirer de Fortnite pour présenter son équipe. Ce club en question se nomme Independiente del Valle et il se fait connaître depuis quelques jours. C’est à travers une vidéo Youtube que le club a dévoilé ses joueurs comme dans le jeu vidéo. Les joueurs ont tous fait une petite chorégraphie pour se présenter. On peut les voir danser dans la bonne humeur alors qu’ils sont habillés avec leur tenue de foot.

Fortnite : De nombreuses danses déjà connues !

Certaines danses sont connues et sont même devenues cultes dans Fortnite. On peur retrouver dans la vidéo le « Floss ». Cette danse avait été inventée par The Backpak Kid et elle avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les sportifs ont aussi fait une chorégraphie de « Ride the pony«  de Psy, connu pour avoir fait « Gangnam Style ». Enfin, certains footballeurs ont aussi voulu faire un petit clin d’œil à Drake avec le geste « téléphone ».

La vidéo est plutôt bien faite et très divertissante. Il semblerait que l’équipe a trouvé un moyen de se faire connaître grâce à Fortnite. Il n’y a plus qu’à voir de quoi ils sont capables sur le terrain pour pouvoir juger de leurs capacités en tant que sportifs. En tout cas, niveau danse, ces derniers sont au top !