fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: un nouvel indice confirme le thème de la piraterie pour la saison 8!

Fortnite: un nouvel indice confirme le thème de la piraterie pour la saison 8!
Partager
Partager sur Facebook

La huitième saison de Fortnite arrive. Et les indices se multiplient pour préciser le contenu de celle-ci. Dernièrement, un bateau pirate est apparu.

La huitième saison de Fortnite arrive à grand pas et oui c’est prévu pour le 28 février! Epic Games dévoile peu à peu des indices sur le contenu de cette saison 8. Dernièrement c’est un bateau pirate qui est apparu!

Fortnite saison 8: la piraterie

Epic Games a déjà publié deux teasers différents pour la saison 8 de Fortnite. Et on peut désormais affirmer que le thème de cette saison ce sera la piraterie. Cela fait déjà deux jours qu’Epic Games révèle des indices sur la Saison 8. Le premier indice était un croche. Le deuxième c’était un serpent. A côté des indices, une légende est inscrite et ces légendes ont confirmé les rumeurs sur le thème des Pirates. Avec ces indices on peut même penser que cette carte sera diviser en plusieurs îles. On connait déjà l’effet de tremblements de terre qui permettrait de faire des îles. Les failles pourraient être les débuts d’un grand cataclysme. Le même qui aurait donc scindé la Pangée en continent.

En plus, un des joueurs a vu un bateau pirate s’approchant de l’île. Bon, il n’est pas impossible que cette image soit fausse mais il y a tout de même de grandes chances que l’on voit les bateaux arriver sur l’île!

Un bateau pirate aperçu par un joueur!

Si il y a de la piraterie il y a forcément des bateaux. Le bateau pirate aperçu est encore loin du rivage et de l’île mais il semble toutefois se rapprocher. La sortie du jeu est prévue pour le 28 février d’ici là le bateau a le temps d’accoster!

Epic Games pur cette nouvelle saison a décidé de donner la possibilité aux joueurs d’obtenir gratuitement le battle pass. Celui ci devrait vous donner la possibilité de débloquer des skins. Sur le thème donc de la piraterie, si vous réussissez les divers défis.

Enfin il faudra encore attendre quelques jours pour en être sûr mais à priori le thème de cette saison devrait être la piraterie. Un thème qui en ravira donc plus d’un.