Culture
Partager sur

Fortnite: les français Solary qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde !

Fortnite les français Solary qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde
Partager
Partager sur Facebook

Deux duos français se qualifient pour la finale de la Coupe du Monde de Fortnite à New-York. Elle se déroulera du 26 au 28 juillet 2019.

Le phénomène Fortnite continue d’attiser le monde entier. La Coupe du Monde se poursuit jusqu’au 28 juillet. Et la France peut être fière de ses représentants. Les duos Karim « Airwaks » Benghalia – Nicolas « Nikof » Frejavise et Duong « Kinstaar » Huynh – Corentin « Hunter » sont qualifiés depuis dimanche soir pour les dernières phases de la World Cup de Fortnite !

Solary TV production est entrain de vivre des instants de gloire ! Rien n’est trop bon pour profiter pleinement de ces qualifications. Ses deux équipes « duos » ce sont donc bel et bien sélectionnées en ce sixième week-end de combat. La pression était intense, mais l’étau vers l’ultime victoire se resserre et se rapproche grandement!

Fortnite : Des duos de choc !

Nous pouvons le certifier : Karim « Airwaks » Benghalia (Suisse) et Nicolas « Nikof » Frejavise (France) partent d’office pour New-York. Ils ont terminé les matchs avec 98 points (c’est-à-dire à la deuxième place du classement). Le second duo, Duong « Kinstaar » Huynh (Suisse) et Corentin « Hunter » Tardif (France), termine avec 89 points (c’est-à-dire en quatrième position).

Pourtant, il y a à peine un mois de ça, le duo Karim « Airwaks » Benghalia et Nicolas « Nikof » Frejavise étaient arrivés à la cinquième place. Et Karim « Airwaks » Benghalia avait loupé sa qualification en solo, tout ça à cause d’un malheureux point. Mais le binôme est rigoureux et surtout aussi, il ne lâche rien. Leur persévérance réussit à les emmener à New-York.

Le second duo Duong « Kinstaar » Huynh et Corentin « Hunter », lui aussi ne lâche rien. Même intensité et difficulté sont de mises, ils ont réussi les qualifications et c’est ça qui compte ! Il reste maintenant que 4 week-ends pour finaliser les qualifications en solo et en duo et ainsi intégrer la grande finale. Elle se déroulera du 26 au 28 juillet 2019 au stade Arthur-Ashe (où se passe d’habitude l’US Open de Tennis). La dotation totale de l’événement atteint les 30 millions de dollars. Du jamais vu auparavant !