Culture
Partager sur

Fortnite: des français qualifiés pour la coupe du monde de e-sport !

Fortnite des français qualifiés pour la coupe du monde de e-sport
Partage
Partager sur Facebook

La Coupe du Monde du jeu Fortnite se déroulera fin juillet à New York aux États-Unis. Deux français sont qualifiés pour la compétition !

Fortnite bouleverse tous les gamers de la planète ! La Coupe du Monde du jeu en ligne d’Epic Games se déroulera fin juillet à New York aux États-Unis. Le duo de français Clément « Deadra » Vaudin et Rémy « M11Z » Lehoult se qualifient donc pour disputer la finale.

Fortnite: le duo de français est aux anges !

Rémy Lehoult, plus connu sous le nom de « M11Z » dans le jeu Fortnite partage sa joie sur Twitter. Et aussi il remercie tous les fans pour leur soutien. Il tweet : « Que dire … j’ai pas les mots depuis des heures , j’ai tellement de personnes a remercier … Tellement fier d’être le premier duo francophone qualifié ! Merci de votre énorme soutien , merci merci merci ❤️. »

1755 personnes likent la publication et 146 commentent. C’est la surprise pour les fans qui ne s’attendaient pas à une telle qualification : « Je m’y attendais pas du tout gg« , ou encore « Bravo tout simplement vous méritez !. » Son équipier de Fortnite commente lui aussi : « c’grâce à toi man »

Au compteur, encore six week-ends de qualifications pour trois en solo et aussi trois en duo. Dans le but donc de rejoindre les finales de la Coupe du Monde du jeu Fortnite. Elles se dérouleront du 26 au 28 juillet au stade Arthur-Ashe, le Court central de l’US Open de tennis. Le stade compte au total pas moins de 23 000 de places. Le prix global de l’événement s’élève à 30 millions de dollars. Ce qui est aussi un record phénoménal dans l’esport !

Une belle aventure pour ces deux français. Nous leur souhaitons donc bonne chance et une victoire haute de nos trois couleurs !

Crédit photo : Numerama