fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: le monde du football s’invite dans le célèbre jeu vidéo !

Fortnite: le monde du football s’invite dans le célèbre jeu vidéo !

Le football fait son arrivée dans le jeu Fortnite. Désormais il sera possible de faire un 4 contre 4 ou d'obtenir des maillots.

Une nouveauté arrive dans le jeu Fortnite. Dès le 23 janvier, les maillots de 23 clubs de football seront disponibles dans le jeu. Par contre, aucun club français n’a été représenté. Même pas le PSG. Un choix plutôt étonnant de la part des développeurs.

Les joueurs pourront donc équiper leurs personnages avec les maillots de certains clubs. On retrouvera par exemple le AC Milan ou bien Manchester City. Une nouvelle qui pourrait réjouir les joueurs les plus fans de foot ! Mais ce n’est pas tout.

En plus de ces maillots, le joueur Pelé sera à l’honneur dans cette nouveauté Fortnite.Fêtez votre victoire royale de la même manière que Pelé a fêté les 1282 buts de son incroyable carrière !” Les joueurs peuvent aussi participer à une coupe spéciale.

Son nom ? Coupe Pelé. Le but ? Recevoir l’émotte célébration de Pelé et l’ensemble coup d’envoi de façon totalement gratuite. Les meilleurs pourront même gagner un maillot dédicacé et personnalisé. Une très belle récompense pour les plus assidus.

Fortnite: le monde du football s’invite dans le célèbre jeu vidéo !
Fortnite: le monde du football s’invite dans le célèbre jeu vidéo !

Fortnite s’attaque au foot !

Mais en plus de tout ça, Fortnite intègre une nouvelle île dans son jeu. Celle-ci sera sur le thème du football. Elle donne donc accès à des parties de 4 contre 4 pour s’affronter dans un match effréné. Un moment pour affronter ses amis tout en jouant à Fortnite.

Utilisez votre propre corps, votre pioche, des bonus, des accélérateurs et plus encore pour tenter de marquer plus de points que votre adversaire. Chaque partie comporte deux manches. Les vainqueurs passent à la manche suivante pour la finale, tandis que les perdants s’affrontent pour la troisième place.

Fortnite explique donc ce nouveau monde. De quoi ravir les joueurs qui ont envie d’un peu de nouveauté. Puis pour tous les fans de FIFA, ce mode pourra donc allier deux des jeux les plus aimés du moment. Alors, amusez-vous donc bien !